Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo geo s 12
Photos
1/144
Nexo geo s 12

Sujet Geo S12

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 656 vues
  • 3 followers
1 Geo S12


Bonjours qu'elle est votre avis sur la configuration suivante 1 RS18 pour 4 S12 par coté ? amplification lab gruppen FP6400 ET processeur FDS 366T compact plus avec les préset nexo merci d'avance

2

Salut Sharty

Alors plusieurs petites choses concernant ta configuration:

déjà tu oublies le FDS 366T car les systèmes Nexo marchent UNIQUEMENT avec leur processeur dédié et la pour le coup tu n'as pas trop le choix, c'est soit un NX242 + ampli de ton choix (personnellement je ne partirais pas sur le Lab) soit les combo proc ampli NXamp, qui sont très surement le meilleurs choix, le NX4*4 est un très très bon ampli (comparé à un vortex6 c'est sans aucune mesure) ! Si tu n'utilise pas le proc Nexo alors bonjour la cata, pas de retour de sens, et tu ne trouveras pas et ne pourras pas reproduire les presets Nexo dans ton FDS, bref ton système vaudra 0.

Sinon 3S1210 + 1 S1230 + 1 RS18 c'est en effet un très bon kit, mais dis moi en plus sur ce que tu veux faire avec?

 

 

 

Shit in / shit out
3

Je te remerci de ton éclairement sinon ce kit est destiner pour du live en salle int voir semi ouvert pour envrion 600 à 800 personnes. Après le problème du Namp4x4 je trouve qu'il manque de punch je les essayés et franchement je suis pas satisfais du résultat je me suis renseigner au sujet du FDS 366 T il exsiste une carte qui est vendu a part ou il y a tous les preset de chez NEXO APG et HEIL notament c'est ce fameux procs que les système L-acoustics utilisais voila pourquoi mon choix se portais sur le Proc BSS .

4

Alors la tu m'épate pour le BSS et je dirais même que le mec qui a pondu cette carte avec les sois disant presets Nexo est un sacré filou et que c'est une énorme connerie (désolé ce n'est pas pour toi, bien au contraire).... facepalm. Peux tu me donner un lien ou la référence de cette carte stp? Le processeur Nexo fabriqué par Nexo et pour les enceintes Nexo reprend des caractéristiques que le FDS366 n'a tout simplement pas. Du type, entre plein d'autree, le retour de sens, et sans retour de sen c'est la casse assurée. expérience faite contre mon grès sur une paire de PS15 ou le retour sens est tombé et ou les amis de Brain Damage qui demande du retour plein bille m'ont gentille-ment fusillé un aiguë de PS15. Donc cela t'oublie direct ça ne marche pas et c'est simplement de l'arnaque. En tout cas je veux bien le lien ou une référence pour le faire remonter dans les bureaux Nexo.

Les autres constructeurs travaillent avec des systèmes différents, certains plus ou moins processé, les D&B sans proc propriétaire par exemple ce n'est pas possible non plus, L et APG parcontre peuvent tourner sur des processeurs numérique de type BSS,.....

Après pour le 4*4 sur quoi as tu testé cet ampli? Et on parle bien du 4*4 et pas du 4*1, qui sont complétement différents?Pour ma part je trouve que c'est un très bon ampli, qui fait très bien son travail, bien mieux qu'une grande majorité, surtout sur les Sub. Je ne comprends pas ton manque de punch? Nous ça nous a changé la vie sur les PS15 entre ça et un vortex6+PS15MKII ce n'est tout simplement pas la même enceinte. Donc dis moi en plus sur ton teste?

Sinon pour faire du concert avec cette jauge, c'est je pense un kit bien adapté, peut être limite dans le bas pour certains styles (electro, reggae, dub,....), et encore que c'est à voir...

 

 

Shit in / shit out

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 11:16:07 ]