Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceinte d’array RCF HDL6-A

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 311 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Enceinte d’array RCF HDL6-A
Les visiteurs du NAMM Show 2017 pourront découvrir sur le stand de RCF la nouvelle enceinte d’array HDL6-A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Sur la réponse No 14 juste au dessus de la demande, il y a celle de Dnhs5500 qui parle de l'enceinte FBT CLA 406A, je la connais bien, elle envoie du tres lourd. Pour une salle de 200 personnes qui fait 20m x 20m c'est justement son terrain de jeu. Pour plus grand, il est possible d'en adapter 2 par coté (une en dessous de l'autre) et avec un renfort dans le grave avec le caisson TT, c'est tout a fait compatible. https://fr.audiofanzine.com/line-array/fbt/vertus-cla-406a/prix/

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

22
Je ne la connais celle la. La dispersion vertical est meilleure que le tt25
23
En horizontal il y a +/- 100° et en vertical de mémoire c'est calé sur 25° par HP, il y en a 4 de 6.5" et sur le dessus le moteur 1.4" est monté sur un pavillon a 4 cellules dont chaque cellule est calée sur chaque HP.
Dés 2 metres de distance avec l'enceinte (si la tete est montée droite a +/-30cm de haut par rapport caisson - ce qui place le pavillon a tout de meme pret de 2 metres de haut) ont entend distinctement tout le spectre et ce sur une distance d'au moins 20 metres mini

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

24
Salut. Finalement on a commandé les Tt25.

Merci encore pour vos conseils
25
Bonjour
J'envisage de remplacer 2 T3V par 12 Hdl 6 avec le couplage penser vous que j'aurai autant de frappe?
J'en possède déjà 2 en front 6035507.jpg