Agrandir

Sujet Avis sur l'enceinte array THE BOX PRO LA-210

1 Avis sur l'enceinte array THE BOX PRO LA-210
Bonjour , besoin d'avis sur lenceinte THE BOX PRO LA-210
Afficher le premier post
moi aussi j'ai déjà écouté, mais pas utilisé. Le groupe était pas top et le sondier non plus, donc difficile de juger. ça n'avait pas l'air agressif, ni mou dans le bas, un peu creux dans le bas-mid mais c'était peut être le sondier.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

Je sais plus...6 tops 4 subs par cotes si je m en rap.bien.J'avais fait la photo mais...
+1 pour les Db Technologie. J'ai écouté un système Lors d'un petit concert on était pas nombreux environ une centaine de personnes mais bon son. Il y avait 2 tetes pour un caisson par coté et j'ai aimé le son. Clair bonne présence.
donc 4 dB Technologies DVA T4 et 2 dB Technologies DVA-S-20 sa ira pour un debut?et besoin de traitement de son en amont?si oui lequel*?
C'est un bon choix.Même pour une utilisation plus pro.Bon je ne l'ai pas utilise certes,juste ecoute,et en pleine air...Tu peux l'utiliser sans rien.DSP integre il me semble...Puis bon,tu peux toujours mettre un egaliseur...
Oui, process intégré, tu l'achète tu branche, ça joue.