Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge

  • 259 réponses
  • 58 participants
  • 14 114 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge
live-1366.jpg
Votre site bleu va lui aussi se parer de rouge en soutien au monde de l’évènementiel et du spectacle vivant qui traverse une période critique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de life :
Citation de Le :
Bientôt un masque pour les gastros, les grippes, les rhumes... ?

Oouuuh toi tu as entendu le coup de gueule du chanteur du groupe "Les Forbans" :mrg:
https://m.youtube.com/watch?v=T4KlDvNqFmU" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://m.youtube.com/watch?v=T4KlDvNqFmU
Merci AF

Il a raison et il m'a fait bien rire. :bave:
12
Bravo AF, il faut en parler.
On a vu cet été avec le Puy du fou l'énorme passe-droit ! Deux poids, deux mesures, pas grave, avec Roselyne Bachelot le monde de la culture va bien mieux se porter ! Non sans déconner, quand on voit que dans les écoles c'est maintenant open bar, on peut se demander pourquoi le monde de la nuit et l'évènementiel sont aussi mal traités !
:oops2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 23:09:43 ]

13
14
On ne va tout de même pas aller s'entasser dans des salles de spectacle, il y a les centres commerciaux pour ça...
Alors culture ou consommation?
A la lumière de tout ce qui se passe, quelles sont, à votre avis, les priorités des bricoleurs qui gouvernent ce monde?

But rock'n roll will never die!
15
Certains n'étant pas au courant, je poste ce lien pour obtenir une aide de solidarité (1000 €) sous conditions.
Elle concerne notamment les artistes et techniciens en situation de précarité à cause de la crise sanitaire et qui n’entrent pas dans le champ d’éligibilité des dispositifs aménagés.
Toutefois il faudra faire vite avant que le robinet ne se ferme quand le plafond du budget alloué sera atteint.

Fonds d’urgence spécifique de solidarité pour les artistes et les techniciens du spectacle (FUSSAT)

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 09:00:49 ]

16
Citation de Maxxou32 :

On a vu cet été avec le Puy du fou l'énorme passe-droit !


De Villier a juste été moins niais que tous ceux qui se plient encore aujourd'hui aux injonctions des mythomanes qui nous gouvernent.

Après on peut aussi dénoncer le traitement de faveur fait au puy du fou et continuer pendant 40 ans en respectant comme des bons petits soldats le délire totalitaire actuel.

On peut aussi continuer de réclamer du fric pour continuer de ne plus vivre comme avant, moi je m'en fous j'aie pas de gosse je leur laisserais donc pas l'astronomique ardoise à casquer in fine,

si vous préférez voir du fric magique tomber dans votre assiette plutôt que de rebosser comme il se doit, a vous de voir, c'est vos gosses qui paieront le délire
17
C'est le pays entier qu'ils vont finir par couler...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

18
:facepalm: Les commentaires ... Mon dieu. Audiofanzine...
19
Le monde du divertissement et spectacle prend cher. Plus de concerts, aucun evenement, production cinematographique reporte d'au moins 6 mois.

On predit des milliers de faillites, beaucoup sont en apne mais pour combien de temps.

En UK il y a presque 10 millions de personnes au "chomage" economique. Cela prend fin le 31 octobre et aucune reaction du gouvernement.

Dans l'histoire on regardait la crise de 29 avec un certains detachement, je penses qu'on ne va pas eviter la notre.

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 15:07:28 ]

20
ça fait bien deux ou trois ans que cette crise est prévue, le Covid va bien rendre service pour l'expliquer.