Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge

  • 259 réponses
  • 58 participants
  • 14 113 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge
live-1366.jpg
Votre site bleu va lui aussi se parer de rouge en soutien au monde de l’évènementiel et du spectacle vivant qui traverse une période critique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Prenez votre cartable et allez à science po mes amis, montrez nous comment on gouverne la France ! vous ne comprenez pas la moitié des arguments que vous avancez pour cracher sur les mesures prises par le gouvernement. Perso même si le gouvernement me dégoute, cette pandémie m'aura bien fait comprendre que le peuple est encore bien pire, et que sans la peur, les sanctions, la mort il ne comprend rien. et encore...30k de morts y'a deux mois, reprise des cas graves en hôpital, et c'est la à râler encore et se balader en fly case dans la rue :lol: Dès qu'on touche le confort du petit français, il est prêt à croire n'importe quoi pour le retrouver.
Ouvrez donc vos salles de spectacle, discothèques, et prenez vous un bon procès avec une fermeture définitive a la clé, quand certaines familles arriveront à prouver que papi est mort à cause d'une contamination dans votre lieu de loisir indispensable au bien etre de l'humanité. En tout cas il n'est jamais trop tard pour s'instruire et voir plus loin que le manche de sa guitare... just sayin :bravo:
42
43

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44
45
ca fait mal hein les intermittents !! :lol::lol:
46
Citation :
pb respiratoires à cause du masque au travail...

Les chirurgiens et les infirmiers qui meurent étouffés par leur masque, et ce depuis des dizaines d’années ?

Citation :
pour sauver quelques vieux que le covid ne fait que finir d'achever

Même s’ils sont moins nombreux, il y a aussi des jeunes bien portants qui en meurent. Et notamment parmi le personnel hospitalier.
47
Laisse tomber, Pouet. De toute façon ils étaient condamnés...
Et surtout ils empêchaient DJ-Régis-2000 d'aller poser sa sono pour sa méga soirée in-ze-mix et enfin (enfin !!) gagner trente balles et se faire offrir deux bières.
48
Citation de stereomic :
ca fait mal hein les intermittents !! :lol::lol:


Je suis intermittent, et oui ça fait mal. Mais t'inquiètes, tu ne vas pas rester protégé bien longtemps par ton égoïsme minable : toi aussi tu vas galérer très bientôt quand l'économie va s'effondrer à cause de la connerie de nos concitoyens (à moins bien sûr que tu ne sois médecin ou PDG de Google).
49
Citation de stereomic :
ca fait mal hein les intermittents !! :lol::lol:


Je n'ai jamais été intermittent de ma vie et je n'en tiens aucune gloire. Mais c'est l'impression en lisant ton commentaire jupitérien, que je me dis qu'effectivement, Macronus et sa clique d'incompétents ont encore de beaux jours devant eux.

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 13:40:05 ]

50
Merci Calagan. Sincèrement.
Ce thread aurait une vilaine figure sans toi.
Citation de Calagan :
tout