Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nextmidi Divisimate
Photos
1/8
Nextmidi Divisimate

Arrangeur logiciel de la marque Nextmidi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nextmidi Divisimate livré avec les instruments d'Audio Modeling

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 2 356 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Nextmidi Divisimate livré avec les instruments d'Audio Modeling
nextmidi-divisimate-283911.jpg
L’italien AudioModeling s’est associé à l’allemand Nextmidi pour vous faire profiter de Divisimate avec ses instruments virtuels.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je serai ravi de voir une video de toi faire la démo de divisi (même si tu dis que tu peux passer pour un débile avec tous tes breath controller cables etc...)
32
Citation de Darkmoon :
Citation de Eric :
solo string passe en v3


Solo strings de quel éditeur Éric?

Divisimate n'est qu'un engin de « divisi » pour exploiter des banques que l'on possède déjà, non?


editeur audiomodeling.

oui divisimate permet de dispatcher chaque note sur un vsti différent par exemple. pour audiomodeling qui fait des violons monodique on peut donc utiliser plusieurs instances de divisimate qui donneront une polyphonie mais aussi patch réspectant les tessitures pour créer un ensemble de violon viola violin celli contre basse.
plusieurs mode de l'analyse de l'accord joué ou des notes jouées existent dans divisimate du haut vers le bas du bas vers le haut un envoie à tous les canaux validés de façon graphique....
bref un must

Eric

33
Citation de lhommenrouge :
Je serai ravi de voir une video de toi faire la démo de divisi (même si tu dis que tu peux passer pour un débile avec tous tes breath contrôler cables etc...)


y a déjà plein de démo sur le net et entre autre sur le site de divisimate.

Eric

34
Le djp de 2020 avait tort et l'a acheté.:(((:(((
Mes Brass de chez Audio Modeling n'ont jamais aussi bien sonnées :aime::aime:
On va devoir acheter le Solo String puis les autres hein :mdr::mdr:

RdjpR

35
Solo strings de chez audiomodeling aussi

Eric

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 14:09:23 ]

36
Citation de Eric Music Strasbourg :
Solo strings de chez audiomodeling aussi


C'est dans mon panier :)
J'espère que l'unison est aussi bien géré que dans le Brass Bundle :)

edit : Je viens de choper Solo Strings sur Audiodeluxe à 290euros avec leurs réducs, la conversion $>€ et les DeluxeBuck que j'avais :mdr:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 18:56:55 ]