Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2013
Photos
1/18
PG Music Band In A Box 2013

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Band In A Box 2013 est maintenant disponible

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 11 205 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Band In A Box 2013 est maintenant disponible

Band-in-a-Box 2013 avec plus de 50 nouvelles fonctionnalités et améliorations, 101 RealTracks plus et de 50 Supertracks MIDI.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
Wow ! Le packaging réalisé avec des cliparts de windows 95 !
Band in a box 1996 est sorti !
:-p

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
Fiou, je n'avais pas réalisé la laideur de la chose avant de zoomer, y a du boulot à faire sur le marketing.
4
C'est quand même incroyable qu'ils se refusent toujours à actualiser leur interface !!! C'est un super logiciel, vraiment, une tuerie, dirai-je même... mais franchement, c'est d'un laid... pire encore sous mac... Pour faire court : l'interface me rebute...

Edit : je viens de faire un tour sur un forum Biab, il semblerait qu'enfin ils se réveillent, chez PGMusic, et réfléchissent à éventuellement retravailler leur interface... ouf !!

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 11:24:39 ]

5
Je ne peux que confirmer..Ce soft est vraiment génial (sans équivalent tout simplement) mais alors l'interface....

Enfin..
Si ils commencent à y réfléchir c'est déjà pas mal :-)
6
comme quoi les lois anti trust ont du bon xD dommage pour biab ils ont jamais eu de concurrent, si?
7
Citation :
Wow ! Le packaging réalisé avec des cliparts de windows 95 !
Band in a box 1996 est sorti !


Je pose la question depuis des années sur le forum de PG Music c'est vrai que l'interface est d'un autre age mais la réponse qui m'a été faite est que de nombreux "vieux" utilisateurs ne veulent pas entendre parler d'une nouvelle interface quand je dis vieux c'est au 1er degré VIEUX, pour ma part j'utilise Band In A Box depuis la version 5 sur ATARI (ce qui fait déjà un bail.
Donc la raison donnée par PG Music s'est qu'ils ne veulent pas contrarier le 3eme Age (et ils sont très nombreux aux US dans ce cas.
Pour ma part et comme beaucoup d'entre vous je préférerai un truc plus sexy que cette horreur.. mais ils n'ont pas de concurrents directs alors ils font comme ils veulent !!!!
8
Je suis relativement vieux et je trouve que l'interface est horrible, effectivement elle n'a pas changé depuis Atari!! Il doit même rester du code de l'époque dedans.
Pour la concurrence un soft comme i realb, présent sur iOs et OS X, présente des bonnes choses au niveau interface et en dehors des realtracks pour BIAB c'est un petit soft qui a du potentiel. Ne serait-ce que la gestion des morceaux avec une liste sur le côté (waou! Le concept ). Et les grilles mieux présentées avec plus d'options d'écriture (waou! Des barres de reprises. Dingue!)
( pour BIAB la gestion des realtracks est calamiteuse vous ne trouvez pas?)
9
ne m'en servant que pour m'accompagner, je m'arrange pour trouver des morceaux tout fait, je suis parfaitement incapable de structurer un morceau sur biab (pour dire comme c'est intuitif.) le seul point positif de toute cette usine a gaz c'est sa compréhension de l'écriture des accords.
perso une version lite avec que des barre de renvois, l'arrangement même pas humanizé et un editeur de part tout con me suffirait, il ya vraiment des tonnes de fonctionnalités qui me servent a rien. et ca participe au prix du logiciel. j'imagines que je suis pas le seul ^^
EZkey de toontrack le fait un peu avec un piano. malheureusement il n'est pas pensé comme un séquenceur et est pour le coup trop leger (et pas de barre de renvois ^^)
10
Il semble que la version 2013 possède maintenant un module pour gérer la structure de morceau de manière simple (ex)
Soit l'intro "A"
Le couplet 1 "B"
le refrain 1 "C"
un intermède "D"
Le couplet 2 "E" si il est différent du "B"
le refrain 2 "F" si il est différent du "C"
La Coda "G"

IL est maintenant facile d'assembler son Morceau
ABCDBCDEFBCG

ça devrait être plus simple que l'utilisation des reprise et autres renvoi....