Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2019
Photos
1/4
PG Music Band In A Box 2019

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129

Sujet Commentaires sur la news : Band in a Box devient un plug-in

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 7 618 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Band in a Box devient un plug-in
PG Music Band In A Box 2019
PG Music a mis en ligne l’édition 2019 pour Windows de son arrangeur logiciel Band in a Box qui va vous faciliter le travail si vous utilisez une STAN

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai naïvement acheté BIAB en 2018, et je viens de payer $ 29 pour une mise à jour, qui ne marche pas: j'ai un IMAC. Donc, BIAB est sûrement un bon soft, mais pour ceux qui ont un PC. L'intégration avec leur logiciel-séquenceur est bien, mais là encore, celui-ci n'existe que pour PC.
J'ai acheté BIAB sur la foi de ce qui était présenté sur Youtube, mais je n'ai pas compris que tout ça fonctionnait sous Windows.
Donc, je me retrouve avec un logiciel dont je ne peux pas faire grand-chose, et toutes les pistes, aux noms plus scabreux les uns que les autres, font un fatras dans lequel je ne m'y retrouve pas!
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer un soft (pour Mac) qui soit bien foutu et qui fonctionne bien, je lui serais très reconnaissant.
22
Sur les forum étrangers de BIAB nombreux sont les utilisateurs qui s'interroge sur la pertinence de faire la mise à jour vers la 2019.
Et ceux qui l'ont fait se plaignent de nombreux bugs qu'il n'y avait pas dans la version 2018 et sur des fonctions qui n'ont pas été touchées apparemment la version 64Bit n'est pas au point
je viens d'aller sur le site de PG Music ... en une semaine il y a eu déjà 2 updates ... ça sent le beta test ....
23
POur la version Mac elle est toujours en retard de quelques mois
24
Bon j'ai regardé la vidéo sur la version plugin...
A la base,de bonnes idées.
La possibilité de générer plusieurs fragments de soloiste en une fois par exemple.

Mais cela reste pas fou fou.

Le plugin est juste un pont vers l'application BIAB , à chaque génération de pistes le plug appelle l'application !
Bonjour les temps de réponse :facepalm:

Encore une fonction au rabais, comme la version Android.

D'ailleurs vous vous souvenez de la super nouveauté d'il y a un où deux ans ?


Depuis plus rien:-D

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 12:30:54 ]

25
@midland09 tu peux demander un remboursement au SAV de PG music ou expliquer ton cas.

Ils restent très reactifs et ont une bonne réputation.

Dernière composition "Jean-Jacques"

26
Merci pour la réponse. J'ai contacté par email PG et j'ai demandé qu'on me rembourse un produit inutile (mise à jour).
Connaissez-vous une application qui fasse ce genre de choses (comme BIAB)?
27
Il y a un logiciel qui s'appelle Varranger qui pourrait correspondre à ta quête..Orb composer cité auparavant n'a vraiment pas beaucoup de styles et c'est davantage une aide à la composition qu'un logiciel d'arrangements, pour ce qui est de mon avis.
28
Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais tout de suite aller voir ce Varranger.
J'avais téléchargé la version d'essai de Orb Composer, mais ce n'est pas convainquant, trop cher, et ça semble de la beta-version. Je ne veux pas faire beta-testeur à 400 dollars!
29
C'est clair que nous sommes sur la même longueur d'ondes........
30
vArranger = PC