Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2019
Photos
1/4
PG Music Band In A Box 2019

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129

Sujet Commentaires sur la news : Band in a Box devient un plug-in

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 7 619 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Band in a Box devient un plug-in
PG Music Band In A Box 2019
PG Music a mis en ligne l’édition 2019 pour Windows de son arrangeur logiciel Band in a Box qui va vous faciliter le travail si vous utilisez une STAN

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je suis bien content pour vous!!! Malheureusement, comme je l'ai écrit ici, j'ai un IMAC et J'AI DES PROBLEMES!
42
C'est pour cela que je t'ai mis le lien de téléchargement(le 2ème dans mon message précédent), dans lequel se trouve un paquet .dmg en bas de la liste, donc pour ton IMac. Tu télécharges ce paquet et tu l'installes, normalement tu auras une alternative à BIAB sur ton IMAC.
Si c'est ton IMac qui a un souci, on y peut rien, . . . Sur ce, bonne année. :oops2:
43
Personnellement, je suis resté en v2014.
J'ai vu la vidéo des nouveautés de la version 2019, bien que ce soit comme d’habitude : «Amazing, wonderful and much more» sur fond de musique Country : Je trouve bien que BIAB soit maintenant au format Vst et en 64 bits même si l'interface est toujours en Windows 3.1...
Cependant, je souhaiterais savoir si le plugin Vst est capable de transmettre les différentes pistes d'un morceau en midi dans la STAN (sans forcement faire un glisser-déplacer) afin de pouvoir utiliser mes propres synthétiseurs ?
D'avance merci pour vos réponses. ;)

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 17:12:04 ]

44
Bonsoir à tous ( eh oui, il est 21h) . J'ai acquis biab 2019 depuis 3 jours et...que des bugs !:((( Je suis très déçu même si PG m'envoie des mails pour remédier aux problèmes. Il ne m'est pour l'heure d'aucune utilité même si je trouve le "principe" de ce logiciel super. A voir d'ici quelques jours. Autrement, existe t'il d'autres logiciels approchants ? Merci.