Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audionamix XTrax Stems 2
Photos
1/2
Audionamix XTrax Stems 2

Editeur audionumérique de la marque Audionamix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audionamix annonce Xtrax Stems 2

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 897 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Audionamix annonce Xtrax Stems 2
Audionamix XTrax Stems 2
Cette nouvelle version du logiciel de démixage d’Audionamix arrivera la semaine prochaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai hâte d'un logiciel qui puisse faire ça... mais c'est encore prématuré apparemment, car le son obtenu des parties séparées ne semble pas au top, en tout cas sur la vidéo ? Certains possèdent la version 1 et ont un avis sur les résultats obtenus ?
3
flag
4
Le module de démixage dans RX7 donne des résultats très surprenants.
5
Quel est l'intérêt si c'est pour avoir un son aussi mauvais?
6
A écouter donc, en tout cas Ozone est vraiment bien, et dans RX7 j'ai vu qu'il y a un "Isolate vocal"...
7
Bonjour. J'ai la version 1, ça ne fait pas de miracle. Les artefacts sont trop présents, et de plus, il faut être online car les calculs sont fait par Audionamix, et non pas sur l'ordi sur lequel c'est installé. A moi aussi on a dit que les résultats avec Izotope sont meilleurs...
8
Bonjour !

Je fais partie de l'équipe d'Audionamix, et je peux répondre à vos questions si vous le souhaitez!
Nous avons hâte que la nouvelle version soit disponible pour vous le 22, et nous sommes vraiment fiers des résultats qu'elle permet d'obtenir, l'amélioration par rapport à la version 1 étant clairement non-négligeable !

Pour ceux qui se posent la question du "pourquoi le cloud ?", c'est pour nous un moyen d'apporter des améliorations continues à la qualité de séparation, et de mieux maitriser le processus d'extraction.
Par exemple, les possesseurs de la V1 verront leur extraction de batterie s'améliorer lundi, sans même avoir à mettre à jour le client.
Nous espérons pouvoir vous fournir des améliorations continues, au fur et à mesure du développement de la technologie, à l'image de cette version 2!

En espérant que cette MàJ vous plaise, encore une fois, n'hésitez pas si vous avez des questions !
9
dommage de ne pas fournir une version trial afin de tester le produit et de le comparer au rx7