Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Overbridge 2
Photos
1/2
Elektron Overbridge 2

Autre logiciel multimédia de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Elektron Overdridge en v2 beta publique

  • 44 réponses
  • 22 participants
  • 4 706 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'Elektron Overdridge en v2 beta publique
Elektron Overbridge 2
Elektron invite les possesseurs de ses machines à tester la version beta 2 du logiciel Overbridge.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
(en même temps, j'ai pas vu que ça installait un plug-in AU).

Tu n'as pas du le voir car il n'y a pas encore de support pour les Audio Units :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
42


:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

43

"Au temps pour moi ! Il y avait un plug-in qui n'était pas activé dans les réglages de confidentialité"

J'ai exactement le meme probleme que toi Deeprolls mais je n'arrive pas a comprendre comment tu as pu activer le plug-in.
merci




44
Juste my 2 cent :
pour installer l'Overbridge 2 sur un pc en win 8.1, il faut désactiver sur son PC, dans le menu de démarrage avancé, la vérification de la signature des pilotes.

une fois fait, aucun soucis pour l'installation, et l'utilisation, dans mon cas, un Digitakt dans Live.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

45