Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Overbridge 2
Photos
1/2
Elektron Overbridge 2

Autre logiciel multimédia de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Elektron Overdridge en v2 beta publique

  • 44 réponses
  • 22 participants
  • 4 689 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'Elektron Overdridge en v2 beta publique
Elektron Overbridge 2
Elektron invite les possesseurs de ses machines à tester la version beta 2 du logiciel Overbridge.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tester hier, pour moi tout fonctionne bien avec un "vieil" analog keys.
3
Citation de olalbazar :
Tester hier, pour moi tout fonctionne bien avec un "vieil" analog keys.


la V2 fonctionne avec les MK1 ? je croyais que ce n'étais qu'avec les dernières machines sorties.
Pas de nouvelles quant à une mise à jour de l'overbridge 1.15 ? Il y avait une nouvelle version sur le site et elle n'est plus en ligne.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
Avec l'Overbridge v2 , les versions v1 Rytm et Analog Four et l'Analog Keys fonctionnent sans problème et sans les clicks, pops et autres bugs de l'Overbridge des débuts. Par contre toujours les mêmes limitations au niveau USB et nombre de pistes prises en charges sur ces 3 machines (le plus flagrant étant sur la Rytm). L'analog Heat v1 fonctionne avec l'Overbridge sans différence avec la AH v2.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 16:35:56 ]

5
Je suis sur mac OS 10.11, et il faut au moins 10.12 :(((
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Enfin !
Je ne pourrai pas le tester avant quelques jours, mais j'aimerais savoir si la latence n'est pas trop importante chez vous.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 19:48:54 ]

7
Impatient de connaître les retours avec la Digitakt
8
Testé pour ma digitakt sur windows 7, ça marche pas. Périphérique non reconnu. Windows 10 minimum.
Nul/20.

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 07:43:19 ]

9
Impossible de l'installer sous Windows 8 chez moi, l'installation s'arrête et le processus revient en arrière... Quelqu'un rencontre le même problème ?
10
Eux les gars, dans la config minimum requise il y a ecrit: Windows 10 minimum.
Ca veut bien dire qu' avec le 8, le 7, xp et 98, ça marche pas ...