Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Overbridge 2
Photos
1/2
Elektron Overbridge 2

Autre logiciel multimédia de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Elektron lance la v2 officielle d'Overbridge

  • 64 réponses
  • 30 participants
  • 5 883 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron lance la v2 officielle d'Overbridge
elektron-overbridge-2-275634.jpg
Après plus d’un an de beta publique, la version finale 2.0 de l’Overbridge est à présent disponible en téléchargement.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de mesaboogboog :
Je suis donc revenu à la version béta antérieure qui marche très bien, en attendant...
Un conseil peut être ???


https://www.elektronauts.com/t/overbridge-2-0-37-tech-discussion/128857/7

Citation :
ok problem solved, uninstalling everything and reinstalling from scratch


Il serait donc recommandé d'enlever l'ancienne version (+ le reboot classique) avant d'installer la nouvelle. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Ouai bon je vais attendre la version 2.1, je suis plus à 2 ans près :D: J'ai bien fouillé dans la doc et ils ne donnent pas de spec particulière concernant la latence de l'interface audio donc on verra

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 09:18:14 ]

13
Merci infiniment Odon quelconque. Desinstal puis reinstall et tt fonctionne à merveille.
les dll semblent etre les même qu avant ds le répertoire programes/vst plug-ins mais l overbridge est bien ouvert en 2.0.37.3 dans ableton.

Une erreur de débutant trop pressé me concernant.
Merci de ton aide et bon confinement musical.

14
Citation de mesaboogboog :
Merci infiniment Odon quelconque. Desinstal puis reinstall et tt fonctionne à merveille.


Il n'y a pas de quoi. J'ai fait la même erreur, et lu le forum Elektron après. La coïncidence était juste troublante. :oops2: :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Installé, ça a l'air de bien fonctionner :bave:
J'utilisais pas ce programme, pour enregistrer vous faites un sous-groupe en sortie de l'instrument virtuel Overbridge sous Logic qui envoie sur une piste audio ? ou y'a une meilleure manip ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 16:21:42 ]

16
Et ben ils auront mis le temps!
Du coup ça permet de se servir des machines concernées comme de Vsti?
17
Quelqu’un a testé avec une A4 mki ?
18
Dans le plugin, les potentiomètres ne réagissent pas à la molette de la souris tandis que les sliders peuvent être réglés : S'agit-il d'un bug ou d'une limitation du logiciel ?
19
Et bien ça marche vachement moins bien que la version d'avant sur mon Reaper.. L'UI de Reaper freeze pendant de courts instants, parfois jusqu'à 6 ou sept secondes, et celà à intervale rapproché. C'est dés qu'il y a l'Overbridge dans la session. hop je switch sur l'ancienne (2.0.35) qui ma foi fonctionnait pas trop mal (hormis la bouillie digitale sonore sur les premières mesures après lancement de lecture ; c'est toujours mieux qu'un daw qui ne répond pas).

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:15:49 ]

20
Juste comme ça, mon avis, c'est que c'est plus un coup marketing qu'autre chose, cette sortie de la beta. C'est un peu comme la sortie de déconfinement : c'est parce qu'on sort que l'épidémie a disparu. La sortie de la beta se justifie pas à mon sens, preuve en est, ça bug toujours autant qu'avant.

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:21:22 ]