Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Leap Motion GECO MIDI
Photos
1/4
Leap Motion GECO MIDI

Autre logiciel multimédia de la marque Leap Motion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9 incl. VAT

Sujet Des utilisateurs de Geco ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 018 vues
  • 12 followers
1 Des utilisateurs de Geco ?
Bonjour,

Y-a-t-il des utilisateurs de geco ici ? J'ai vu que le créateur de ce superbe outil traîne sur le forum... je vais l'acheter demain avec un leapmotion, ça serait bien d'échanger les expériences ici...

allez pour le plaisir : https://www.leapmotion.com/blog/the-top-6-leap-motion-music-videos-of-2013/
Afficher le premier post
11
Merci !!
12
hello,

comme combo leap motion et geco y 'a d'autres alternatives en 2019 ?

 

 

13
Pour l'expressivité j'ai découvert touché de chez Expresive E c'est beau, c'est made in France
il y a aussi les clavier Roli sinon touch Daw une app poure téléphone permet d'envoyer des CC une pedal expressive ça reste aussi une belle alternative....

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 15:46:55 ]

14
Geco n'existe plus ?
Soit je suis nul, soit je n'ai pas trouver où je pourrais l'acheter (j'espère être nul)
15
Ok, finalement je répond moi même.
Geco c'est le logiciel qui est maintenant gratuit (http://uwyn.com/geco/), et l'outil qui contrôle le mouvement c'est le "Contrôleur Leap Motion" qu'on peut trouver facilement sur internet.
16
Hello
Alors moi je suis guitariste Midi.
Je viens d'installer Leapmotion et Geco.
Mais j'ai tout à apprendre pour la suite.
J'ai une guitare Yamaha G10 qui me permet de jouer d'une main sans utiliser l'autre que je destine au gigotage, au Leapmotion et au contrôle des CC.
Tout à apprendre vous dis-je !
Si vous avez des conseils je vous serais gré éternellement !
17
pas très compliqué tous comptes faits. chaque dessin de la main correspond à un mouvement qui correspond à un cc.
à partir de là il suffit de faire correspondre les cc du geco qui pilote le leap et interprète les mouvements pour les traduire en cc pour les vsti ou modules de sons voir contrôler de la lumière.

Eric

18
Ouh la la !
Je reprends où j'en étais interrompu par divers soucis extra-musicaux.
Merci tardif donc Éric pour ta réponse!
Reprenant ou j'en étais je vois que mon Leap motion n'apparaît plus. La diode montre qu'il est dûment alimenté mais c'est tout. De ce que j'ai lu je pense que j'ai dû l'installer sous une version d'install à problème sous Win10.

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 08:42:50 ]