Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Internet Explorer 9
Photos
1/1
Microsoft Internet Explorer 9

Autre logiciel multimédia de la marque Microsoft

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Internet Explorer 9 : enfin !

  • 48 réponses
  • 25 participants
  • 7 179 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Internet Explorer 9 : enfin !
Internet Explorer 9 vient de sortir en version finale. Si vous utilisez ce navigateur en version 7, 8 ou pire en version 6, la mise à jour n'est pas seulement conseillée : elle relève de l'indispensable...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Quand je vois le nombre d'établissements qui utilisent encore IE6  icon_lol.gif

Au fait, la version 4 de Firefox devrait sortir le 22 Mars ! En attendant il y a la RC1 qui n'est pas trop mal icon_wink.gif

3

facepalm Non sans blague. mrgreen

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
J'en profite pour préciser, pour ceux qui n'ont pas la main sur leur machine parce qu'elle fait partie d'un parc informatique professionnel géré par un Admin qui ne veut rien entendre, qu'on peut utiliser une version portable d'un navigateur depuis une clé USB.

Ou alors, ils nous filent le nom et le prénom de leur admin système et on fait une liste 'Ce sont des professionnels de l'informatique et ils soutiennent IE 6' sur une page avec des commentaires, et on poste discrètement le lien vers la page sur les forums de webdesign et des navigateurs concurrents. :mdr:

Oui, je sais, c'est lamentable comme idée mais bon, IE 6 quoi !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 17:41:03 ]

5

Moi je la trouve chouette comme idée :)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

6

on sens le dépit de l'équipe de developpeur qui a passé des nuits entières à stabiliser le site d'AF, oscillant entre le l'énergie hystérique du manque de sommeil de 4h du mat, et le désespoir profond du crépuscule de 6h, quand rien ne marche...  icon_lol.gif

je compatis...

et si tu nous lis administrateur réseau ayant peur de faire migrer ton parc, sache que la vindicte populaire risque de te rattraper... alors plutôt que de jouer à warcraft pendant ton travail, prends ton courage à deux mains, et soit un homme... fait cette pu.... de mise à jour....

7

@Los Teignos

Z'en avez beaucoup, des visiteurs sous IE6 ?

8

Pour ceux qui ont switché vers un autre navigateur, c'est une non-nouvelle! ça fait longtemps que j'ai switché d'abord pour Netscape puis Firefox et Thunderrbird, pas parce que je me prends pour un robin des bois informatique, mais parce que j'en avais marre des failles de IE et de son compère Outlook Express qui m'ont vallu quelques infections par des virus. Depuis, à moins de le faire exprès et de cliquer dessus, terminé...

Et si vous voulez aller plus loin, Ubuntu: gratuit, mise-à-jours comprises, vous ne devrez pas payer dans 3 ans un nouveau système et de nouveaux programmes, démarre en 30 secondes, je n'ai gardé Windows qu'à cause de certains programmes dont je ne pouvais pas me passer, et notamment pour la musique.

Seul problème, tout n'est pas toujours traduit, et certains vieux matériels ne sont pas reconnus. Et pour les cartes son, quasiment que les multimédias, pas trop de cartes professionnelles.

9
@ZeeByeZon

2,13 %

Je n'en dors plus la nuit... Et Bill Gates non plus. C'est presque mieux qu'un score communiste aux présidentielles.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 18:10:07 ]

10

sauf que si vous êtes sous XP, il faudra garder votre ancien explorateur, ou passer sous Windows 7, microsoft ne veux pas faire le développement sous XP.