Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok Cloud
Photos
1/1
PACE Anti-Piracy Inc. iLok Cloud

Autre logiciel multimédia de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] L'iLok s'envole vers le Cloud

  • 55 réponses
  • 30 participants
  • 5 468 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] L'iLok s'envole vers le Cloud
PACE Anti-Piracy Inc. iLok Cloud
Pace, la société créatrice du système de sécurité iLok, s’apprête à lancer l’iLok Cloud, une nouvelle option pour l’anti-piratage des logiciels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
+1 pour ce qu'a dit Guinnness. Je suis pleinement d'accord avec ce qu'il a écrit.
22
Je n'ai pas compris pourquoi certains avaient un problème avec le gestionnaire logiciel gratuit. Ça me parait très simple à installer, très simple pour activer/désactiver une clé, et je n'ai jamais eu le moindre bug.
Bon, faut dire que je l'utilise depuis moins de 2 ans, et avec seulement une quinzaine de clés activées sur 2 ordis.
Peut-être que certains ont eu de gros soucis avec des anciennes versions, ou lors d'une utilisation intensive, ou avec un très grand nombres de clés...

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 13:24:59 ]

23
A voir comment cela sera mis en place, et pour quel tarifs ?!
Parcequ'a l'heure actuelle, perdre une clé ilok peut coûter TRÈS chère.
24
Citation :
Je n'ai pas compris pourquoi certains avaient un problème avec le gestionnaire logiciel gratuit. Ça me parait très simple à installer, très simple pour activer/désactiver une clé, et je n'ai jamais eu le moindre bug.
Bon, faut dire que je l'utilise depuis moins de 2 ans, et avec seulement une quinzaine de clés activées sur 2 ordis.
Peut-être que certains ont eu de gros soucis avec des anciennes versions, ou lors d'une utilisation intensive, ou avec un très grand nombres de clés...


Imagine que tu active tes softs sur ton ordi. Ton ordi est cassé ou perdu, de sorte que tu ne peux plus le rebooter pour désactiver les licences qui sont dessus.

Eh bien tu l'as dans l'os : tu ne peux pas désactiver les licences autrement que depuis l'ordi auquel elles sont attribuées.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

25
Citation de LoEnzo :
Super, je suis sur Ilok3 et j'ai toujours refusé ce système, mais pour avoir mes plugs favoris j'ai cédé.
Ma peur est de perdre mes licences, peut être que cette formule va changer nos vies...


Tu peux souscrire à l'option "ZeroDowntime" pour justement récupérer toutes tes licenses qui "étaient" sur ta clé iLok si elle venait à ne plus fonctionner ou même perdue.
Par contre moi j'ai plus les boules avec la clé eLicenser car seul les produits Steinberg inscrits sur MySteinberg sont récupérables. Donc au revoir les licenses des autres compagnies, obligé de repasser à la caisse....

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 15:02:42 ]

26
j’étais sur le point d'acheter une clé car jai VBC, VCC, LXP et R2 qui attendent d’être activés mais finalement je crois que je vais patienter :bave:
27
Citation :
au revoir l'informatique et la MAO en particulier! je retourne au bon vieil hardware


idem je retourne au hardware certes cela n'apporte pas la même flexibilité que les softs mais si on est un peu organiser , y'a pas de problèmes. moins de plugs ,une console inline/outline sur laquelle les entrées et sortis de la carte son et des convertos sont branchés Reaper, Cubase ou Sonar( quand les finances iront mieux et pour le moment Protools 11 livré avec l'Eleven Rack

ça fonctionne très bien ainsi sans avoir besoin de 64 Go de ram
Jelly roll
28
Citation de Los :
Citation :
Je n'ai pas compris pourquoi certains avaient un problème avec le gestionnaire logiciel gratuit. Ça me parait très simple à installer, très simple pour activer/désactiver une clé, et je n'ai jamais eu le moindre bug.
Bon, faut dire que je l'utilise depuis moins de 2 ans, et avec seulement une quinzaine de clés activées sur 2 ordis.
Peut-être que certains ont eu de gros soucis avec des anciennes versions, ou lors d'une utilisation intensive, ou avec un très grand nombres de clés...


Imagine que tu active tes softs sur ton ordi. Ton ordi est cassé ou perdu, de sorte que tu ne peux plus le rebooter pour désactiver les licences qui sont dessus.

Eh bien tu l'as dans l'os : tu ne peux pas désactiver les licences autrement que depuis l'ordi auquel elles sont attribuées.


Merci de ta réponse Los Teignos.
Concernant l'argument perte/vol/panne de l'ordinateur, il peut tout aussi bien s'appliquer à la clé. D'ailleurs, depuis une quinzaine d'années que je manipule des clés USB, j'en ai perdu plusieurs, et 2/3 qui sont tombés en panne définitivement. Ce qui ne m'est jamais arrivé avec un ordinateur.
Quant aux licences bloquées ou volées, le site iLok propose une procédure de récupération : https://www.ilok.com/#!support/help/102029543
29
ouf enfin après 2 cambriolages en 3 ans je vais pouvoir être sur de ne plus batailler et qu'il ne me faudra pas repayer certaines licences de produit qui finalement ne vous appartiennent pas (comme nexus qui m'a demandé juste 240 euros par ex) si j'ai un jour un pb d ILOK.

je garde à cause de cela et rajoute de plus en plus de matos hardware en rack ...moins flexible certes mais tellement bien de ne pas mettre tout mes oeufs dans le même panier. ;-)
30
Citation de Rgxpod :
ouf enfin après 2 cambriolages en 3 ans je vais pouvoir être sur de ne plus batailler et qu'il ne me faudra pas repayer certaines licences de produit qui finalement ne vous appartiennent pas (comme nexus qui m'a demandé juste 240 euros par ex) si j'ai un jour un pb d ILOK.

je garde à cause de cela et rajoute de plus en plus de matos hardware en rack ...moins flexible certes mais tellement bien de ne pas mettre tout mes oeufs dans le même panier. ;-)

Faut espérer ne pas tomber sur des voleurs musiciens, qui partiront avec tous les instruments et expandeurs :-D