Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VEVA Sound Studio Collect Plugin
Photos
1/1
VEVA Sound Studio Collect Plugin

Autre logiciel multimédia de la marque VEVA Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VEVA Studio Collect Plugin

  • 33 réponses
  • 23 participants
  • 2 314 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : VEVA Studio Collect Plugin
VEVA Sound Studio Collect Plugin
VEVA Sound a mis en ligne un utilitaire logiciel gratuit qui va vous permettre de documenter en détail les détails de vos sessions de travail.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De pire en pire les freewares. Je pense qu'il va falloir passer au "Freeware du mois"...
3
Peut-être que certains lui trouverons de l'utilité, moi par exemple.
4
Citation :
en vue de garder trace des crédits et donc de la monétisation des créations.


On gagne de l'argent en produisant de la musique?

:-D
5
Citation de Le :
De pire en pire les freewares. Je pense qu'il va falloir passer au "Freeware du mois"...

De la confiture à des cochons
6
J'utilise déjà le plug-in HOFA qui comptabilise mes heures de studio, et c'est TRES pratique: aucune contestation possible de la part du client ! Mais celui-ci est beaucoup plus complet, j'achète. Enfin, façon de parler... :8)
7
Citation de Le :
De pire en pire les freewares. Je pense qu'il va falloir passer au "Freeware du mois"...


Pourquoi il y a toujours un commentaire lourd qui tient pas compte du potentiel besoin d’un autre utilisateur... mais pourquoi non de Zeus !!!icon_facepalm.gif

0TEAST

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 12:35:49 ]

8
Utile, pour les pros comme pour les amateurs...

...mais perso je ne le téléchargerais pas : je ne vois pas pourquoi je devrais donner mes nom, prénom, taille de mon slip et autres données perso à un site dont la sécurité n'est absolument pas garantie... Vous allez me dire que c'est un détail, mais c'est pour le principe...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

9
Hummm... Moi j'ai un bon vieux tableau Excel où je note les paramètres de ma session :D:
10
Citation :
On gagne de l'argent en produisant de la musique?


Encore un énième plugin vintage :oops2: :-D


Bon pour moi ça ne sonne pas comme un bon vieux dossier ...