Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€

  • 636 réponses
  • 86 participants
  • 46 789 vues
  • 89 followers
1 :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le premier post
21
En gros a part les vinyls spéciaux, il faut acheter le logiciel a 20 euros et une carte son spécial? Ou n'importe quel carte son?
22
Ca marche deja avec une soundblaster live j crois qu il faut 2 entrée et 2 sortie dans la carte son + tu dois avoir un preampli phono voir 2 ca depend de ce que tu veux faire
23
G une terratec phase 28 et ton logiciel dj decks tire vraiment la gueule :oo: i faudrai penser a distinguer final scratch et ton "bricolage" à cinquante euros .C comme comparer le magnétophone de windows et sound forge ... mais bon c sympa de ta part mais a cinquante euros je prefere m'acheter la derniere compil de ark et le nouveau emotion under curfew sur le label boogizm,pour les amateurs de minimal et d'electro ...sinon j'arrete de m'ecarter du sujet ton idée est sympa mais pour une écoute seule :bravo:
Arthurperrier75@hotmail.com
24
Bizare personnelement j n ai pas encore tester vu que j n ai pas de vinyl FS et apparement sur le forum de djdecks tout le monde est hyper satisfait du resultat certain dise meme que ca fonctionne mieux qu avec le scratchamp de FS :??:

Citation : ton logiciel dj decks tire vraiment la gueule



une petite precision c quoi qui ne vas pas ? ca m etonne vraiment que tu compare ca au magnétophone de windows :8O:
25
Moi c'est pour le scratch. Mais le logiciel Dj decks, on peu le download ou fo lacheter?
26
Tu peux le telecharger mais c est une demo de 30 minutes sinon tu peux l acheter 24€
27
J'utilise DjDecks avec la Dj Console d'hercule (la DJ Console est reconnu par le soft) et c'est top pour mixer House et Techno, j'attend les disques Final Scratch que j'ai commandé pour pouvoir enfin scratcher et faire des mix plus orientés Trip Hop.
Je vais aussi pouvoir utiliser les Disques Final Scratch avec mon D-Vinyl 2020(l'ASIO est reconnu et les préamp phono y sont intégrés),il ne reste plus qu'à attendre une future compatibilité avec la commande du D-Vinyl!
Mais j'attend aussi la sortie de Mixvibes DVS qui me semble bien plus stable et moins bricolée.

Forum dédié à la Dj Console
http://frmdjconsole.jexiste.fr
28
Pour acheter les disques Final Scratch
http://www.mixexperience.com/index.php/cPath/31_36
29
Opooly il existe des tables de mixage avec prempli phono integré non? :???:
parce que j ai cru lire que dans la Tascam Xs4 il y a un RIAA-Phono dedans et comme c est la table que j vais acheter d ici qq jours j n aurais peut etre pas a acheter de prempli phono :???:
30
Oui heureusement qu'il y a des preamp RIAA sur les tables de mix sinon tu pourrais pas brancher de platines dessus (sauf certains modèles digitaux et niveau ligne)... j'ai l'impression d'être trop vieux d'un coup et de parler d'une epoque lointaine!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD