Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€

  • 636 réponses
  • 86 participants
  • 46 848 vues
  • 89 followers
1 :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le premier post
631
Quelqu'un aurait pas une solution pour nettoyer la base de registre au niveau des drivers asio parce que j'ai testé les 1.0.16/18/20 pour ma esi pour au final revenir au 16 et depuis j'arrive plus a tomber a 5ms je suis bloqué à 9 :/ et j'ai pas trop trop envie de formater...
Sinon j'ai une autre simili couille avec le pc quand j'utilise ma carte son (usb ) et mon disque dur usb ( 2.5 4200rpm) de temps en temps (je pense que c'est aléatoire mais je suis pas sur ... ) lorsque je charge une chanson j'ai un blanc comme un mini coup de lag mais qui s'entend quand même :/
je me suis demandé si c'était pas mes ports usbs qui étaient surchargés mais je vois pas pourquoi ça ne le ferait pas tout le temps ... ( j'ai monté le asio cpu load à 80 et je testerai demain )
ma config : a64 3000+ 1,25Go ram
632

Hors sujet : faudrais peut etre changer le titre du topic car maintenant pour 50€ tu n a meme pas djdecks je viens d aller sur le site et maintenant il est a 125€ ce qui est abuser pour un logiciel qui n est meme pas en version 1 (0.86) et je n ai pas vu de prix pour le renouvelement

de plus 125€ pour un logiciel qui comporte encore des bugs je trouve ça abuser

voila c était juste mon petit coup de gueule :)

je vais quand meme essaye d envoye un message a adion pour voir si y a pas moyen

633
PCDJ Dex, ne pourrais pas justifier son tarif vis à vis de dj deck à 50€ donc le prix de dj deck à été revu en conséquence.
634

Citation : PCDJ Dex, ne pourrais pas justifier son tarif vis à vis de dj deck à 50€ donc le prix de dj deck à été revu en conséquence.



C'est quoi le rapport avec la choucroute ????


Le titre devrait être Stanton Final Scratch pour 180 €
car 125 € de soft + 49 € de vinyle + 6 € de frais ports on doit y être je pense

A ce prix autant mettre un peu plus est avoir un mixvibes pro avec tout le support qui va derriere.

Et pourquoi pas en trouver un d'occasion d'ailleurs.

DJ Deck c'est accès au mise à jour pendant deux après faut repayer ...

Moi je l'ai pris quand il était à 50 € mais à 125 € la philisophie pour moi n'est plus la même ...
635

Citation : C'est quoi le rapport avec la choucroute ????


Ce sera peu être plus clair à la source : http://forum.djdecks.be/viewtopic.php?f=2&t=4555
636
C est vrai que c'est bien pour adion mais du coup il perd son interet principale qui était son rapport qualité/prix (je l'ai acheter y a tout juste deux ans a 35€ )mais c est déja cool qu il puisse continuer a le vendre de plus apparament pour le renouvellement de la licence y a moyen de payer moins cher
637
Du coup la philosophie du soft pas cher à quand même pris du plomb dans l'aile.
Avoir vendu DJDecks à PCDJ et augmenter le prix on est loin de la philosophie des débuts... Et tous cela n'est pas marqué sur le site de DJDecks.
Je ne pense que je renouvèlerais ma licence car je pense qu'à ce prix on peut avoir mieux ailleurs en occasion avec des disques time codé dédié.
La on croit que c'est moins cher mais en réalité ce n'est pas vrai vu qu'on n'à qu'un code pour activer licence et seulement 2 ans de mis à jours gratuite.
Mais avec pas de disque pas de cables, pas de CD pas de manuelle un stricte minimum qui à 125 € est bien cher ...

Je