Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 22:18:15DJs Logiciels BPM Listing
Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question, je remecie d'avance les modos de leurs indulgences pour déplacer mon post à l'endroit adequat.
Ma question: Je cherche un logiciel me permettant de creer un listing de tous les mp3 se trouvant dans un dossier. Ce listing devra me donner le titre (a partir du tag ou du nom de fichier) ainsi que le tempo... Il serait fort utile qu'il puisse etre exportable au format excel ...
Connaissez vous un logiciel capable de realiser cette tache ...?