Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet Commentaires sur la news : Image Line Deckadance v1.9

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 963 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Image Line Deckadance v1.9
Image Line met à jour son logiciel DJ Deckadance à la version 1.9.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

a tester , j'avais deja essayer les version précédente mais je les avais trouver gourmande en CPU

3

A testé aussi, j’avais eu des instabilité sur Mac.

xxoioxx

4
En même temps ça reste le seul (à ma connaissance) à tourner en VST dans un séquenceur hôte... pratique quand c'est pour insérer du scratch dans un morceau en cours de création !
5
Une vraie daube. Toujours instable sur mac (d'ailleurs ce n'est pas une appli native mac mais une sorte de vst), des bug d'affichage lors de la réduction de la fenêtre dans le dock etc... toujours pas capable de lire des aac achetés sur itunes store...bref de la merde en barre
6
Perso pour le peu que j'ai testé, ça marchait bien, même quand je me suis fait une petite parenthèse Hackintosh sous Snow Leopard.

Je ne pense pas que ce soit une "sorte de VST". Quand ils ont fait Deckadance, ils avaient pensé au côté multi-plateformes de l'appli (on peut le lire dans la FAQ du site Image-Line). Faudrait regarder dans le contenu de l'appli pour savoir comment c'est foutu.

Concernant l'aac c'est aussi à cause d'Apple et son soucis de format proprio. Deckadance semble prendre en charge des formats beaucoup plus intéressants (FLAC & OGG Vorbis) en plus du MP3, du WAV, WMA et enfin du M4A et AIFF pour les Mac Addicts.
7

instable a crevé .. si on doit avoir un i5 pour que sa tourne juste , autant arrêter la !

8

en effet pas bien mieux de mon coté !

xxoioxx

9
@SpaceXpander,
les formats aac (achetés sur iTS) sont parfaitement lisibles sur d'autres logiciels concurrents..
Deckadance est certes un des mieux positionné vu son prix, mais ce n'est pas une raison surtout quand ces monsieurs se vantent d'intégrer la biblio itunes !!!
10
Ben qu'Apple propose du Lossless au format M4a partout au lieu de l'AAC en qualité très moyenne et là plus de problèmes.

En général, il faudrait que les plateformes en ligne se mettent à l'OGG Vorbis ou au FLAC, c'est du format non proprio et L'OGG Vorbis est bien supérieur à l'AAC ou le MP3 en format avec pertes.

Bien sûr l'AAC est lisible ailleurs mais si je devais utiliser un format lisible sur le plus de lecteurs possibles, c'est pas l'AAC que je choisirais.