Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Mixed In Key 5
Photos
1/4
Mixed In Key Mixed In Key 5

Logiciel DJ de la marque Mixed In Key

Prix public US : $58 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixed In Key 5 vient de sortir

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 5 113 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Mixed In Key 5 vient de sortir
Mixed In Key vient de publier la 5ème version de son logiciel du même nom destiné aux DJ qui mixent sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Une fois l’analyse d’une bibliothèque sonore effectuée, cliquez sur le nom de la tonalité dans la grille et le logiciel montrera une liste de morceaux compatibles"

Faux!

Le logiciel montrera la liste des morceaux avec la même tonalité et non pas des morceaux compatibles, ce qui est, pour moi, complètement inutile quand vous utilisez un logiciel tel que Traktor...
3
La mise a jour 5.0.1 est sorti. J'ai pas relever ce truc sonick, par contre l'analyse va un poil mieux et plus rapidement. Et oui la fonction suscitée, on s'en tapent un peu. A ce tarif la une fois l'analyse finie il peut se mettre à mixer tout seul aussi. ^^
4
Est-ce que la version 5.01 supporte le FLAC sur Mac ?
5

Citation de : SoNick76

Le logiciel montrera la liste des morceaux avec la même tonalité et non pas des morceaux compatibles, ce qui est, pour moi, complètement inutile quand vous utilisez un logiciel tel que Traktor...

Tu peux développer stp ça m'intéresse ;)

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


6
Salut a tous, je viens d'acheter la version 5, lors de la détection des clefs sur des traks la passerelle se fait nikel ds traktor, mais pour ma bibliothèque de loops mixes 5 les détecte nikel mais la passerelle ds traktor ne se fait pas. Merci d'avance pour votre aide.
7
version demo dispo sous windows ???
ce programme m'a l'air bien sympa :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8

Essaie Keyfinder, c'est gratuit, aussi rapide et fiable que MIK.

Il importe les clés dans les tags, lisible directement sous Traktor.

Il permet aussi d’écrire la clé au début du fichier. (ex: 9A - Toto - en vacances.mp3)

Et çà fonctionne sous mac et win. 

 

http://ibrahimshaath.co.uk/keyfinder/

9
Citation de Paulin.h
Citation :
Tu peux développer stp ça m'intéresse ;)


Moi aussi...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

10

Si j'ai bien compris ....

Les titres avec la même tonalité sont ceux avec une clé identique. 

Les titres compatibles sont ceux avec une clé un cran dessous ou dessus celle d'origine. Un titre en 9A se mixe avec un 9B, 8A ou 10A par exemple.