Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MixShare Rapid Evolution [Freeware]
Photos
1/2
MixShare Rapid Evolution [Freeware]

Logiciel DJ de la marque MixShare

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rapid Evolution 3

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 8 630 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Rapid Evolution 3
Nouvelle version Beta du freeware phare de Mixshare : Rapid Evolution 3 (Beta 51), un soft permettant la détection du tempo et de la tonalité de votre bibliothèque numérique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov

2

Comment le télécharger ?facepalmredface2

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 10:34:01 ]

3

Comme ça mrgreen Je vais tester ça ce soir pour voir si ça pédale un peu moins dans la semoule que l'ancienne version. headscratch.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 10:37:48 ]

4

j'ai acquis MIK4 il y a peu et j'ai essayé le beta 52 de rapid et ben je trouve que c'est une daube, il analyse correctement un coup sur 2(en comparant des résultat a MIK4), et si il veut bien analyser...pour moi aucune évolution sur ce soft inutilisable...je conseille MIXED IN KEY pour 48 euros certes mais qui fait son boulot au moins...  icon_volatilize.gif

5

mrgreen Oui je sais pour MIK, c'est juste qu'avant d'acheter MIK. J'avais tester l'ancienne mouture de RE3. Mais elle m'a vite gonflé .

6

moi il se lance et a l'analyse planter ! facepalm

7

Pareil, j'ai réussi a analyser un son sur 10 essais depuis que je l'ai... icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 17:44:33 ]

8
Moi il analyse tout mes titres mp3 ,le hic c'est pour les fichier aac (itunes)il plante direct (crach complet!!) et comme j'en utilise beaucoup,donc ce logiciel pour moi c'est de la daube.
Si c'est pour proposé des daubes gratuites c'est pas la peine ,je préfère payé un bon logiciel,au moins ça marche.
9
Mixed in key c'est la référence...le reste ne vaut pas grand chose
10
Bonjour

Je ne peux actuellement acheter mixed in key (5 mnt) pour l'instant, donc je dois utiliser ce programme comme alternative. Je l'avais déjà utilisé auparavant lorsque je mixais encore avec des reloop rmp3 alpha (excellente machine au passage), pour certain style. Seulement comme la reloop ne prenait ni le tag bpm, ni le tag tonalité. Je devais à la main tagé chaque chanson en remplacant genre/album par bpm et tonalité.
En fait c'était surtout la tonalité qui m'interessait, le bpm ok ça peut être cool de voir qu'elle est le vrai bpm et de voir à quel point le detecteur de la machine est pas fiable mais sinon vu que la platine le lit pas, pas grand interêt.

Je suis passé sur des denon 3700 depuis peu (et xone 42). J'ai utilisé le programme denon manager, pour créer le wave, et le calcule de bpm. Seulement surprise, celui-ci n'indique pas les décimales (pratique pour les autoboucle, vu que le detecteur de bpm est encore moins fiable que celui des reloop), et sert finalement plus à introduire en erreur. Si c'est pour avoir une information pas complète à l'écran, autant ne pas l'avoir du tout ! Finalement on est toujours en train de faire du beatmaching. De plus j'ai toujours pas la tonalité de la majorité mes morceaux dans le tag.
J'ai donc décidé de reprendre rapide evolution qui finalement n'était pas si mauvais pour le bpm, et au niveau de la tonalité, ça passait encore. J'ai l'oreille absolue et un piano juste à coté de mon ordi, donc chaque fois que j'inscrivais une tonalité, je faisais l'accord parfait pour voir si ça correspondait.

Seulement, il y a un truc que j'arrive à faire, c'est faire le tag automatique dans l'ID3, je sais pas ou il faut le lancer ? Aussi j'ai encore tous mes anciens morceaux qui sont la que j'aimerais supprimer de la liste, pour pouvoir lancer des analyses par playliste, et pas moyen de trouver comment faire une selection de masse pour les supprimer.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serrait cool :)