Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross 3
Photos
1/22
Mixvibes Cross 3

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Cross DJ mixe la musique de SoundCloud

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 637 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Cross DJ mixe la musique de SoundCloud
MixVibes lance aujourd’hui une nouvelle version de Cross DJ qui permet de mixer directement les morceaux disponibles sur SoundCloud.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand on sait que la qualité des sons sur Soundcloud est compressée et que les morceaux ne sont jamais entier, ça va pas servir a grand chose. Ça fait vraiment logiciel pour mixer dans sa chambre.

Mis à part mixer dans sa chambre...

3
Heu, ce n'est pas une obligation non plus hein...icon_facepalm.gif

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

4
Oui je sais bien, mais la démarche fait penser à ça.
Quel que soit le domaine visé par un logiciel, quand tu vises un public pro tu vas à l'essentiel et pas vers des fioritures qui ne servent à rien pour une utilisation dans un cadre professionnel.

Dans ce cas precis je doute grandement qu'en soirée t'ailles prendre des sons sur soundcloud, et à plus grande echelle des dj internationaux qui jouent devant 50 000 personnes, je les vois pas tapoter sur soundcloud pour te mixer un son qui est compressé à 96kbps ou je ne sais quel debit foireux...

Enfin c'est ma vision de la chose, aprés chacun voit midi à sa porte ;)

5
On s'en fout que ça vise un public pro ou pas...:oops2:
6
Je m'en fou aussi, c’était juste une remarque comme tant d'autres. S'il y en a d'autre ici ;)
C’était pas une critique mais plutôt un ressenti. il me semble que ça sert à ça les forums.

A moins que tu préfères que je te dise que ça déchire pour pas que tu rougisses ;)

7
Juste que le qualificatif pro ne veut rien dire...
Au final tout le monde a probablement compris que c'était pas forcément fait pour aller jouer du 128kbps au Space. Par contre pour tester vite fait une nouvelle release, voir si ça vaut la peine de lâcher 1-2 dolls pour un wave c'est parfait. Donc ouais de ce point de vue ça déchire.
8
Et puis mis à part les RIP foireux et les enregistrements YouTube, sur soundcloud les personnes qui upload du contenu musical le font dans une qualité relativement correct, je suis encore jamais tombé sur du 96, ou du 128Kbps perso.
Mais sinon pour faire découvrir des morceaux à l'arrache en soirée c'est clair que ça déchire, au moins yen a qui se creuse un peut le ciboulot chez mixvibe :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9
Citation :
Mais sinon pour faire découvrir des morceaux à l'arrache en soirée c'est clair que ça déchire, au moins yen a qui se creuse un peut le ciboulot chez mixvibe


Pour ces 2 points rien à redire, je suis entièrement d'accord avec toi.

Citation :
Par contre pour tester vite fait une nouvelle release, voir si ça vaut la peine de lâcher 1-2 dolls pour un wave c'est parfait


En l'écoutant je sais si ça va aller ou pas, ou si j'ai envie de lâcher 2€ pour un aiff. Mais oui pouvoir le tester en direct pourquoi pas ça donne un petit plus.
Le soucis c'est que les release sont pas postées dans leur entièreté, du coup c'est pas très révélateur, il manquera peut être le passage qui fait que tu auras envie de l'acheter parce que ça colle bien avec un autre son...

10
Y a plein de release qui sont postés en entier. Sauf les daube made in Spinnin ou ils teasent juste le pré-drop...