Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross DJ 4
Photos
1/7
Mixvibes Cross DJ 4

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mixvibes annonce la v4 de son logiciel Cross DJ

  • 78 réponses
  • 14 participants
  • 4 192 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Mixvibes annonce la v4 de son logiciel Cross DJ
Mixvibes Cross DJ 4
Cette quatrième mouture du logiciel DJ phare de Mixvibes va vous permettre de mixer sur quatre decks, mais ce n’est pas la seule nouveauté.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Eh ben apparemment il y a une démo !!

https://www.mixvibes.com/free-downloads/


le mieux, c'est de se faire une idée sur pièce !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
Citation de Will :
Pas d'accord. Il y a eu pas mal d'upgrades de la version 3. Rien de foufou, mais quand même quelques améliorations, adaptations, corrections, etc. Et à ma connaissance, ils n'ont pas laissé de bug connu en plan.

Après, faut être honnête : soit les éditeurs sortent plein d'améliorations en cours de version et personne n'achète l'upgrade, soit ils n'en sortent pas, réservant tout pour mieux justifier le paiement de l'ugrade et on le leur reproche. :-D


heureusement quils corrigent les bugs mais par exemple aucun mapping ,il y a pas grand monde qui veut se lancer dans le mapping et la pénuries de disque dvs on en parle ?
23
Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'il est inexact de dire qu'il n'y a rien entre deux versions.

L'absence de mapping est très discutable, mais on peut dans une certaine mesure le comprendre vu le boulot que c'est. Bon, c'est gonflé de laisser ça à la communauté, mais on peut le comprendre s'ils ont des ressources limitées.
L'absence de DVS me choque beaucoup plus vu qu'il n'est pas sorcier de faire graver des vinyls.
24
il n’y a pas eu grand chose en mises à jour ,concernant les disques ; c'etait une fausse rupture et tu pouvais en acheter avec licence a 120 e il me semble .
25
vous voulez rire ...regardela liste des controleurs inclus https://www.mixvibes.com/hardware/ la plus part ne sont plus produit :facepalm:
26
Le souci du mapping était pas tant l'assignation des touches mais celles de led (le midi out quoi)

Fallait se fader le coder

J'ai téléchargé la démo mais pas encore testé
J'aurai ptète le temps la semaine prochaine

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

27
Ouais. Enfin l'assignation des touches, c'est pas simple non plus. J'ai passé des heures et des heures à mapper les points cue et les boucles sur mon Maschine JAM. Effectivement, je me suis arrêté avant l'assignation des leds sur les faders.
28
J'ai pas encore testé la démo

En revanche pour info il y a des "summer deals" jusqu'au 14 jullet

L'upgrade est à $40

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

29
Citation de Chris :
J'ai pas encore testé la démo

En revanche pour info il y a des "summer deals" jusqu'au 14 jullet

L'upgrade est à $40


prolongation jusqu'au 21/07/2019

mais c est pas 60% de réduc.......
30
Citation de chris :
vous voulez rire ...regardela liste des controleurs inclus https://www.mixvibes.com/hardware/ la plus part ne sont plus produit :facepalm:

en regardant pour le DDj-SX ,pas le DDj-SX 2 lolll ma version actuel (je ne sais pas si ça change quelque chose, mais vu qu'il y a quand même des fonction supplémentaires , comme le slip mode....qui fonctionne sur serato) il faut encore faire la manipulation pour passer en mode Cross DJ sur PC.....je ne sais plus si sur Mac c'est la même chose
c'est plug'N play avec Cross Dj 4 ?? :mdr::mdr::???::???:

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 19:42:39 ]