Mixvibes Cross

4.4/5
  • Dj dzilDj dzil

Bon logiciel

Mixvibes CrossPublié le 05/01/15 à 06:47
    Je l'utilise depuis bientôt un an et que du bonheur
    Couple à mes cdj 350 en HID cest au top
    Pas de fioritures juste le nécessaire pour faire de bon mix, une gestion de bibliothèque facile et surtout synchronisation avec rekordbox
  • deejay willdeejay will

Bon début mais...

Mixvibes CrossPublié le 23/08/14 à 05:44
    Je l'utilise surtout pour la vidéo avec un Macbook pro, je recherche encore un bon controlleur

MISE EN OEUVRE

Sur mac oui , sans probleme.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je commençais à être séduit, et la dernière mise à jour me bloque mes webcams pour retransmettre en live les soirées, étant surtout pour cette utilisation je reste à ma version compatible, du coup plus de mise a jour pour moi. Sérato Vidéo est enfin arrivé avec l'integration webcam texte et image donc au prochain problème je passe chez eux ...

Parfait pour mixer juste de la musique, à ameliorer encore pour la vidéo

MISE EN OEUVRE

Sur mac oui , sans probleme.

Parfait pour mixer juste de la musique, à ameliorer encore pour la vidéo
  • chris m.bergerchris m.berger

bonne alternative

Mixvibes CrossPublié le 02/03/12 à 17:34
    apres avoir testé pas mal de systeme dvs ,je me suis dirigé vers cross ,je l'utilise en timecode avec 2 platines vynil et un ipad pour les effets

MISE EN OEUVRE

le logiciel s'installe assez facilement ,la configuration générale est tres simple;
    par contre coté notice pour un logiciel français pas de notice en français !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

c'est tres stable ,j'ai pas un pc super puissant mais ça tourne bien.

j'ai testé beaucoup de dvs mais changer de config pc régulièrement pour suivre les mises a jour soft me gonfle.

MISE EN OEUVRE

par contre coté notice pour un logiciel français pas de notice en français !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

c'est tres stable ,j'ai pas un pc super puissant mais ça tourne bien.

le rapport qualité prix est top ,c'est vraiment pour remplacer les galettes,faut pas comparer a des logiciels comme traktor qui sont plus complet mais plus cher et qui demmande un pc puissant .

un forum avec une team réactif,un prix preferentiel pour le passage de mvs7 a cross,licence revendable.

maintenant les moins et aventures perso:

le mappage midi est assez facile est accessible mais pour allumer les led par exemple ça devient assez complexe et moins abordable .certain mapping sont pour moi non utilisable dont par exemple la cdj400 :si le controle se fait pas de led ni d'info écran car cross ne gère pas le HID et la cdj n'a pas de midi In(d'apres mixvibes)j'ai pas testé avec les cd timecode .

en conclusion avec un contrôleur mappé d'origine ou en vynil timecode (mon N4 est trop récent pour avoir un mapping off et les cdj 400 sont de vielle platines(2 ans).
    pour moi c'est une super alternative qui est pas bridé par le choix de carte son ;
    faut pas leur dire que c'est archaïque de ne pas gerer correctement la cdj 400 (ecran + led)sinon on te dit d'aller voir ailleurs ....

edit octobre 2012

support inexistant du moins a la tête du client !