Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet Commentaires sur la news : MixVibes CROSS v1.5

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 841 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MixVibes CROSS v1.5
MixVibes annonce la mise à jour de son logiciel de contrôle pour DJ, CROSS, à la version 1.5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cool un petit filtre en plus ca peut pas faire de mal ^^

3

Essayé hier soir à la maison...

Le Sync/Match ne fonctionnent vraiment pas. J'ai testé pendant 30 min avec 20/30 mp3 différents.

Ce soft souffre dun réel retard sur cette partie par rapport à la concurrence (Tracktor/VDJ)

On a vraiment l'impression que le beatmatching n'est pas fonctionnel.

 

Le reste de l'application (effets/recherche des morceaux/config) est pourtant bien pensé et très sympa à utiliser.

Dommage facepalm

4

Pour ma part je trouve ce logiciel très efficace. Les filtres + les 3 points de cues en plus sont tout simplement géniaux. En revanche le beatmatching je ne l'utilise jamais, donc tout baigne ! icon_biggrin.gif

5

Je ne vois pas l'intérêt des softs si il faut en plus des CDJ !

Les softs sont pensés pour des configs avec contrôleur ou des lecteurs CD/Vinyle pour apporter des fonctionalités de boucle/Auto sync...

J'utilise un soft lorsque je ne veux pas trimbaler mes CDJ... A partir de 50 personnes je mixe des CD audio/mp3 avec des CDJ 800 mk2.

Musicalement@Fred

6

J'ai testé cette version qui est la meilleure que mixvibes est faite

les effets sont super efficaces et le son est super top en scratch et master tempo

bravo mixvibes !

7

@frichard

Il est précisé dans les notes de mises à jour que pour utiliser le nouveau compteur BPM, il faut faire une nouvelle analyse de tes médias.

Après une analyse et avec la nouvelle mise à jour, la synchro est juste parfaite !

8

Ah ba c'est pas trop tôt !!! enfin les effets ... j'attendais mixvibes au tournant sur cette update. Après 2 jours de test, je dois dire que je suis surpris par la qualité de ces derniers , même si ils manquent quelque uns à mon gout, ils sont redoutables

pour le reste toujours aussi stable et j'apprécie bien les 6 locators au lieu de 3, donc en résumé = icon_bravo.gif

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
9

Salut,

Vos commentaires m'ont convaincus de réessayer la démo v1.5 ce matin...

La qualité sonore est très bonne en effet.

J'ai pris le temps de comprendre comment fonctionnait le Sync/Match et c'est finalement pas mal foutu.icon_wink.gif

Reste à comparer la qualité sonore avec Traktor et je changerais si çà sonne mieux.

 

@Fred

 

10

bonjour,quelqu'un l'utilise avec ces cdj2000? simple question!!! moi aussi j'essaye de comprendre l'interret d'utilisé ce sot avec ce genre de matos