Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet Commentaires sur la news : MixVibes CROSS v1.7

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 6 318 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : MixVibes CROSS v1.7
MixVibes annonce la sortie de la version 1.7 de son logiciel DJ CROSS, une mise à jour qui apporte notamment un nouvel outil de synchronisation nommé Beatgrid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

beaucoup d'amélioration pour les sourds !

xxoioxx

4
en effet c est de la balle!
meme si t as pas d oreille tu peux mixer.
et pour ceux qui gerent ya du bon dans les nouveau effets audio!
perso c est de plus en plus solide ce qui sort de chez eux!

chapeau!
5

Ahhhh enfin plus d'effets, la ca commence a envoyer le paté mixvibe, c'est cool. Bien vu la synchro visuelle, c'est marche au poil. J'ai pas encore tout capté sur pour l'édition de la beatgrid, des tutos seraient bienvenue

De manière générale vachement content de cette version  icon_biggrin.gif

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
6
j'ai encore une licence mixvibes si j'ai dix minutes je te fait un tuto des beatgrids ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7

personne n'a testé cette nouvelle version ?

faut que je me l’achète mais je suis un peu a sec pourtant je la touche qu' a 50€...

8
Si moi! tu veut savoir un truc en particulier ? pourquoi faut que tu l'achètes ? tu avait pas une licence ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9

non j'ai pas de licence( officiel) ,j'ai dvs7 et une cross le .

je veux savoir si c'est toujours aussi stable et les nouvelles fonctionnalités vraiment un apport en +;les effets etc etc

10
Ok ok...
Alors je l'ai testé en timecode a peine plus de trois heures avec une audio 10, rien à déclarer, très stable et aucun ralentissement d'affichage ou autre. Après pour les effets ils sont clairement très bon (je suis vraiment fan du crush qui est très réussi même si c'est implaçable en mix ^^) Apres il y en a un ou deux qui sonnent un peu bling bling (j'ai plus les noms en tête). sinon pour les beatgrids ça semble efficace mais j'en ai eu que très peu d'utilité avec le timecode. ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole