Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixxx Mixxx 2
Photos
1/2
Mixxx Mixxx 2

Logiciel DJ de la marque Mixxx

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Mieux que Traktor ?

  • 63 réponses
  • 22 participants
  • 11 157 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Mieux que Traktor ?
Une fois n’est pas coutume, les DJ sont à l’honneur pour le 1er Friday’s Freeware de 2016, le logiciel en open source Mixxx venant de passer en v2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
aaaahhh!!! MERCI d'en parler !

Pourquoi pirater VirtualDj quand il y a Mixxx ?!?! :aime:
3
Moi j'y connais rien en DJing, qu'est ce que proposent les logiciels propriétaires en plus que MIXXX ne possède pas ?

http://tonstudio-tuebingen.com

 

4
il ne dispose pas de mixage vidéo de slip mode ou de slicer mais pour un freeware c'est un très gros logiciel. j'ai testé la béta pendants plusieurs semaines.
5
Oui sympa de parler de logiciels libres pour une fois, beaucoup de logiciels gratuits ne sont malheureusement pas libres. Mixxx tourne parfaitement sur Linux en plus.

cool merci

6
De grosses améliorations dans cette version et vue les blueprint (future fonctionalités) cela promets.

Le seul logiciel DJ à avoir l'option d'un Master EQ.
7

Merci Audiofanzine !

Des Freeware de cette qualité on en redemande. Bravo ! icon_bravo.gif

8
Tt ça gratuit, y'a un loup ou les gars triment pdt 2 ans juste pr la beauté du geste et notre reconnaissance éternelle ?
9
Je mix à l'ancienne, avec une mixette NUMARK PPD9000.
Un jour, je passerais au software.
Mixxx2 a l'air très bien, exception du graphisme, un peu basique à mon goût!
10
Citation de tuerie :
Tt ça gratuit, y'a un loup ou les gars triment pdt 2 ans juste pr la beauté du geste et notre reconnaissance éternelle ?

les gars triment pdt 2 ans juste pr la beauté du geste et notre reconnaissance éternelle !