Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ 2
Photos
1/4
Native Instruments Traktor DJ 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : NI dévoile le futur de Traktor DJ au NAMM 2019

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 116 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : NI dévoile le futur de Traktor DJ au NAMM 2019
Native Instruments Traktor DJ 2
C’est une refonte complète qu’a subi le logiciel de mixage pour DJ de Native Instruments, et qui va devenir une application universelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

On a des Ipad surpuissants, on peut imaginer que quelqu'un aiemrait bien utiliser son traktor et une autre appli en plus et par exemple avoir besoin de 2 controleur, dans l'hypothèse que tu souligne où le soft marcherait qu'avec des controleurs NI...

Par exemple moi j'aime bien synchroniser traktor et Launchpad sur mon Ipad, mais une fois que j'ai branché le S2, ben y'a plus de place pour launchapd, heureusement il y a encore une prise jack sur mon Ipad...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
effectivement, vu comme ça...:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Pour moi , l important serait que les points cue et loop soient transmit quand on transfert de lordi à l ipad...
14
et une plus grande ouverture aux plateformes de streaming, je rêve de mixer mes playlists deezer :bave:

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 18:47:36 ]

15
Tu peux mixer ceux de Spotify avec djay :-D
16
Oui je sais mais je suis sur traktor avec le s2 et je ne me vois pas refaire toutes mes playlists ...
17
Pour moi , l important serait que les points cue et loop soient transmit quand on transfert de lordi à l ipad...

 

C'ets pas le cas ? Il me semble que si, en tout cas sur l'ancienne appli qui marchait avec dropbox...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
la moindre des choses serait quand meme que le logiciel soit compatible avec spotify ou apple music. Je ne comprends pas la sortie de ce genre de logiciel sensé etre populaire mais oubliant certains outils indispensable. Dommage.