Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Nvx plantage

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 049 vues
  • 5 followers
1 Nvx plantage
Bonjour,
voici mon (gros) problème, dés que je quitte, la fenétre "Flushing Background-Tasks" s'ouvre (avec preparing operation comme info) et puis plus rien bloquage ....
quelqu'un aurait il rencontré ce problème ?
aurais je oublié quelque chose ?
merci d'avance

ma config :
MacBook Pro 2.16 GHz Intel Core Duo
OS X 10.4.7
2
Je sais que sur PC il y un bug en 3.1.0 à la fermeture du programme, il y a une exception, mais on n'est pas bloqué pour autant.
Ce bug est connu de NI, et il conseillent en attendant un correctif de repasser en 3.0.2
3
Moi jamais eu de probleme avec traktor 3.par contre il es pas prevut pour un ''Intel Core Duo'' d'ou peut etre ton probleme.la mise a jour et prevut pour debut 2007..il ne devrait meme pas s'installer sur ton macbook..par contre sur un ibook il tourne parfait.
4
Meme probleme que toi.. et pas de solution pour le moment... Si tu trouves postes la merci!

SamXtrem

 

5

Citation de : Anonyme posté le 13/11/2006

Moi jamais eu de probleme avec traktor 3.par contre il es pas prevut pour un ''Intel Core Duo'' d'ou peut etre ton probleme.la mise a jour et prevut pour debut 2007..il ne devrait meme pas s'installer sur ton macbook..par contre sur un ibook il tourne parfait.

 

6
5 ans apres, faut en effet peut-etre penser a upgrader.
7
putain de sa mère 2 heures après le mac est toujours bloqué sur Flushin background tasks et cette merde de traktor m'a bloqué ce foutu mac
Tall Ced