Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor & synchro externe ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 745 vues
  • 4 followers
1 Traktor & synchro externe ?
Salut,

J'aimerais savoir si Traktor est synchronisable avec une MPC ou autre boîte à rythme.
J'ai pas mal cherché sur le net et les formus (peut-être pas suffisament ?) et je ne trouve pas de réponse à ma question.
Merci d'avance.
2
Avec la dernière update sans problemes
3
Déjà avec traktor 3 tu pouvais faire la synchro, mais seulement traktor en master, maintenant tu peux aussi le mettre en esclave...

www.soundcloud.com/nemelka

4
Oups pardon j'ai cru que j'étais sur le forum de la version pro...

www.soundcloud.com/nemelka

5
Cool ! :bravo:
Merci pour vos réponses.
6
Suite à ma question d'hier :

J'arrive maintenant à lancer la MPC avec Traktor (mais uniquement lorsque j'appuie sur le bouton "send" et pas le bouton "play", est ce normal), cependant, le signal n'a pas l'air stable, la MPC ne tourne pas rond du tout, le tempo semble changer constamment.
Quelqu'un aurait il une réponse.
Merci d'avance.
7
Bizarre... connais pas les MPC moi mais dans mon cas, j'active le EXT dans Live, puis le send dans traktor et le play général de Live s'enclenche...ensuite libre à moi de lancer des clips ou utiliser des effets...c'est tout con et ça marche

T'as pas un midi clock qui pourrait venir d'ailleurs et qui fausse le truc??

www.soundcloud.com/nemelka

8
meme probleme avec traktor pro et une mc-808 en maitre : le BPM change tout le temps
9

Il faut activer le master tempo dans Traktor pour obtenir un synchro stable. Si la master clock fluctue tout le temps, ca decrochera forcement.