Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet pétage de plomb de traktor !

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 758 vues
  • 6 followers
1 pétage de plomb de traktor !
Salut à tous !
Traktor 3 pète litteralement un plomb, et moi avec ! il fait n'importe quoi, me change toutes les options et passe du 2 deck aux 4 decks, et plein de layouts au pif en temps réel ! c'est totalement ingérable, inmixable, il est devenu fou et ce même après réinstall ! même le BPM devient fou, seul la playlist ne bouge pas ! help please, ça me rend dingue !
2
Clean installe de ton OS.

Je ne peut pas t'aider plus car j'ai sérato.


Bonne nuit.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
salut,
j'ai deja eut ça ;
réinstallation des drivers du controlleurs et carte son ont résolu le probleme
4
Je viens d'acheter un macbookpro avec osX 10.6.2 pour y mettre mon traktor FS2 qui tournait jusque là sur mon PC portable et xp pro. Sous mac il ne controle pas la carte scratchamp et j'ai du installer la version 3, malheureusemnt FS3 plante sans arrêt tous les 2 ou 3 morceaux ... Avez vous déja eu ce problème ? Est-ce du à un réglage ou alors le soft ne tourne pas bien ?

Merci, Manu

www.maui-club.fr

5
C'est peut être parce que FS2 n'est plus supporté et qu'a l'époque où il l'était que OS 10.6 n'était pas encore de ce monde.
Peut être qu'en repassant sur une version d'OSx contemporaine à FS2 ça ira... 10.5.x voir 10.4.x
6

bonjour a tous, j'ai le meme probleme que Wipeout avec mon logiciel, mais le probleme est que quand j'ai acheter final scratch 2, on ne ma pas passer le logiciel d'origine avec, c'est donc un craké...

je suis d'otant plus dans la m...de car je n'ai meme pas de quoi le réinstaller, meme craké...

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, savoir ou je peut trouver une version quelconque parce que la je suis litéralement bloqué... et pour de bon je sent icon_cry.gif

La fete n'est pas a vendre
7

j'ai eu le meme probleme que wipe out récemment juste avant un mix en soirée(woohoo)c'est la fete!,aprés désinstallation et réinstallation dans la foulée et reconfig totale du controlleur...ca remarche (j'ai une version craké de traktor 3 vu que la version livrée avec le BCD3000 (traktor 3 LE) n'est pas enregistrable en ligne car le numéro de série ne marche pas!)....