Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor Pro

  • 101 réponses
  • 17 participants
  • 6 817 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor Pro
Native Instruments Traktor Pro 2
Il semblerait que Native Instruments se repenche sérieusement sur son système Traktor puisqu’il annonce une beta publique de Traktor Pro v2.11.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Il faut reconnaître que Traktor est quand même plus ouvert que RB et Serato :

  • mappage du jog
  • possibilité de faire fonctionner (sans DVS) avec n'importe quelle carte son
  • routing audio avancé

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 09:42:50 ]

12
Parcontre, toujours pas de vue avec les deux waveforms les un sur les autres comme sur Serato,DJay Pro,Rekordbox, ca manque tellement, lorsqu'on fait une boucle qu'on veux arreter à un moment précis, c'est quasi impossible avec Traktor.
13
Citation de gontie :
Parcontre, toujours pas de vue avec les deux waveforms les un sur les autres comme sur Serato,DJay Pro,Rekordbox, ca manque tellement, lorsqu'on fait une boucle qu'on veux arreter à un moment précis, c'est quasi impossible avec Traktor.


Je ne comprends pas trop... même si tu n'as pas les vues, tout est faisable à l'oreille.
14
Citation de juflo :
Il faut reconnaître que Traktor est quand même plus ouvert que RB et Serato :

mappage du jog
possibilité de faire fonctionner (sans DVS) avec n'importe quelle carte son
routing audio avancé

Le jog est dispo dans RKB via un hack tout comme dans Serato et tout le reste est possible dans RKB.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 13:49:52 ]

15

Citation de : houselover83

Citation :
Cela signifie que NI se rend compte qu'un ecosystème fermé n'est pas la solution? CE serait bien !


ça ce vois que tu parcour a la va vite le logiciel toi....

Si tu veut du logiciel fermé va donc voir du coté de rekordbox et Serato plutot...essais de connecter un controleur midi non certifié et tu verra...:bravo:

 

Voilà, sans connaitre on juge :) J'utilises Traktor depuis...15 ans ? j'ai réalisé de nombreux maps Midi etc enfin bref je le connais l'animale... ce que je veux dire c'est que depuis quelques temps les certifications sur du matos actuelle il n'y en avait plus vraiment en dehors des produits de "luxe" comme Rane, heureusement qu'ils ont certifié la PX-5, les utilisateurs des DB2 et DB4 ont du l'avoir mauvaise... NI fait parfois des choix curieux pourquoi certifier les XDJ-1000 et pas les XDJ-700 alors que c'est la même gamme de produit...une année il sont certifié avec pio, l'autre avec A&H etc ping-pong alors qu'au final cette histoire de certification c'est un peu "du vent".

Si tu veux mon avis, le plus gros problème de NI c'est dernier temps c'est qu'ils ont tout misé sur Maschine et Komplete... Traktor est a des années de ce que peux faire RekordBox (quoi que ça devient un sapin de noël avec les vidéos, Dmx light, etc) au moins NI se focalise sur le DJ et a eu la bonne idée d'utiliser LINK, après libre au dj de linker avec ce qu'il veut (Ableton, Maschine,...) même un VJ / DMX avec Arkaos Link par ex. MAIS quand tu te pointes en club avec un laptop et un X1 c'est limite si on te dégage pas... sale mentalité! MAIS NI n'arrive pas à s'implémenter dans les Clubs face au vendeur d'Auto-Radio, le D2 qui pouvait le sortir de cette mauvaise passe sont une catastrophe (et on est bien d'accord, les gugus qui demandent des CDJ2000 NXS2 pour jouer avec une clef USB...), si NI se décidait à sortir les playlists sur clefs USB en mode RekordBox pour les CDJ et XDJ (tu me diras qu'un CDJ peut lire une Playslit NI...oui mais bon sans cue, sans Waveform,...sans rien quoi) ils reprendraient des parts mais ils doivent vendre leurs matos aussi... Dilem... et gros Dilem pour les DJs entre choisir Traktor, Rekord ou Serato, trois logiciels, trois philosophie et niche ou tes configs changent non stop, un ex? tu te pointes en club et on te dit vous avez une Nxs2, super, sauf que le staff technique n'a jamais fait l'update du Firmwave... pas facile le DJing numérique...

La raison pour laquel je garde Taktor c'est de transporter avec moi justement mon environnement pour éviter les blagues techniques MAIS depuis Windows 10 il y a des solides problèmes de latence et drop audio, une vrai galère!

Vive Traktor ! :p

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 14:10:56 ]

16
Citation :
NI fait parfois des choix curieux pourquoi certifier les XDJ-1000 et pas les XDJ-700 alors que c'est la même gamme de produit...

je crois pas que c'est NI qui choisit, je pense plutot que ce sont les constructeur tiers qui paient une licence pour la certif;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17

Citation de : Ho'Dog

Citation :
NI fait parfois des choix curieux pourquoi certifier les XDJ-1000 et pas les XDJ-700 alors que c'est la même gamme de produit...

je crois pas que c'est NI qui choisit, je pense plutot que ce sont les constructeur tiers qui paient une licence pour la certif;)

En me relisant je me suis dis ça va venir cette remarque, et tu as raisons en gros oui Pio et Ni se rejettent souvent la balle...

18
oula lol mais tu en demande trop a NI là....pour avoir ete beta pour Traktor Scratch...,il en on rien a faire des dj de clubs,la preuve recement avec les stems.....un gros plantage.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

19

Bon ben...reste les vinyles en fait :)

Ceci-dit j'en profites vu que tu as été BETA, c'est quoi alors leur cible en terme de public? les fêtes foraines? les Boums?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 14:25:30 ]

20
le dj live,a l'epoque deja ont leur avait fait remonter le systeme de serato qui fait changer la longueur de la wave en fonction du tempo,tres pratique pour le calage,reponse...on l'attend toujour..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T