Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle carte son 4 sorties stéréo pour jouer avec traktor

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 426 vues
  • 8 followers
1 quelle carte son 4 sorties stéréo pour jouer avec traktor
j ai envie de changer de config mais je ne sais pas quoi prendre comme carte son...autre qu une nativ' audio 10......j ai besoin de 4 sorties stéréo...donc quelle carte son 4 sorties stéréo sonne mieux que l audio 10 pour traktor

avant c'était mieux

Afficher le premier post
11
Citation de Ray-Me :
Pour Traktor oui ca fonctionnera. Pour Serato NON, pour Pioneer il te souscrire à un abonnement mensuel de 10€. Pour le reste des software je ne sais pas.

Tu utilises quoi?


Ah super ! Merci Ray-Me du retour :)

Pour le moment Serato le kit Club, mais je pense passer sur Traktor justement.

J'ai une pioneer djm 850, mais l'usb ne fonctionne plus ... du coup là me dis que je peux ajouter une carte son.

Sinon là je voulais acheter une Xone DB4, mais A&H viennent d'annoncer qu'ils arrêtaient la production de la table :facepalm: ! Il n'y a plus de màj à l'avenir, du coup j'ai peur de me retrouver bloquer au bout d'un moment.... Et je trouve qu'il n' y a pas de mixer sur le marché actuel qui offre autant de possibilités.

Au final une carte son pourrait être la solution pour les 2 tables si je comprends bien ! :mrg:
12
En effet. Si tu veux rester sur Serato tu peux toujours acheter une Rane SL4. la carte son pourra être utilisée pour Serato et Traktor.

C'est surement la meilleure alternative pour toi.

13
Citation de Ray-Me :
En effet. Si tu veux rester sur Serato tu peux toujours acheter une Rane SL4. la carte son pourra être utilisée pour Serato et Traktor.

C'est surement la meilleure alternative pour toi.


Le soucis avec la Rane, c'est qu'elle n'est plus compatible au dessus de Mac OS Mojave (2019)...Ca ne me dérange pas d'aller sur Traktor.
Je vais essayer de trouver une carte son qui suivra les mise à jours de Mac, pour pouvoir continuer à utiliser les mixers dans quelques années:mrg:
14
Tout dépend de ton budget.

15
Bonjour,

Je me permet d'intervenir sur le sujet, car ma vieille carte son (que j'avais acheté il y a très très longtemps avec TORQ) commence à lacher.

Je recherche une carte son 2 sortie pour brancher sur ma table de mixe XOne . je n'ai pas besoin du timecode vinyl/cd .

Que me conseillerez vous ?

Merci d'avance
16
Quel est ton budget et quel type de carte nomade ou rack?
Perso j'utilise une Audient ID22, après ça dépend de ce que tu recherches comme qualité

[ Dernière édition du message le 25/09/2022 à 21:15:35 ]

17
Budget limité.

et carte nomade.

je pourrai bien acheté la Native Instrument ou la Serato, mais il les vendent uniquement avec les timecode, je trouve ca con
18
Bonjour,

Regarde dans de l'occasion.

J'ai une traktor A6 depuis janvier 2013 et elle a pas bougé.
19
Citation de Cantalien :
Bonjour,

Regarde dans de l'occasion.

J'ai une traktor A6 depuis janvier 2013 et elle a pas bougé.




Dans l'idéal j'aimerai du neuf.. A part rekordbox de technics, j'ai pas vraiment le choix je vois, ils ont arrêté ce system ?
20
Bonjour
Une focusrite 18i20 ça le fait ?

Merci