Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !

  • 245 réponses
  • 32 participants
  • 25 913 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet :

C'est ce qu'il faut faire

 

92

Hors sujet :

Je voudrais bien mais ma mixette ne chauffe pas assez pour bien les griller.  mrgreen

 

93

Citation de : jean_91

Hors sujet :

Je voudrais bien mais ma mixette ne chauffe pas assez pour bien les griller.  mrgreen

 

Hors sujet :

Fout un piano à coté mrgreen (ancien cuistot, enfin d'il y a longtemps). Tu lance un concept comme les camions pizza, mais tu fournis le son en plus.

 

Sinon pour rester dans le sujet, faut acheter les produits de chez NI, ils sont bien icon_mrgreen.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 15:40:36 ]

94

Hors sujet :

"jvais vous prendre un menu Traktor maxi technics avec une grande fritte et un coca-flanger" ok je sors...

 

95

Hors sujet :

Dernier HS:

 

oui mais c'est rageant de tomber (plusieurs fois) sur des intégristes qui te traitent de pseudo dj, juste parce que t'utilises du controleur midi ou du matos autre que celui qu'ils ont, ou parce que c'est pas ton métier. J'ose même pas imaginer la réaction si j'avais dit que j'ai du Denon et du Behringer dans ma conf matérielle (ce qui est vrai en plus) et que ma machine principale est un PC et pas un Mac...

Et là, pour le coup, je précise que cela ne s'adresse pas à toi Cope', j'en avais pas vraiment après toi tout le long... En fait, vous savez tous de qui je parle.

 

Je renonce à me prendre TSP :(, faut penser aux fêtes de fin d'année du fiston et économiser pour le kontrol S4 ou le Denon dn-mc6000 (ça c'est pas pour le fiston).

96

Citation de : Chacha

faut penser aux fêtes de fin d'année du fiston et économiser pour le kontrol S4 ou le Denon dn-mc6000 (ça c'est pas pour le fiston).

et pourquoi ? mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

97

Citation de : Chacha


Je renonce à me prendre TSP :(, faut penser aux fêtes de fin d'année du fiston et économiser pour le kontrol S4 ou le Denon dn-mc6000 (ça c'est pas pour le fiston).

Ca passe bien au près de Madame quand on dit "j'achète ça, mais c'est pour le ptit" ? mrgreen

98

:) oui ça passe "je prends ça mais c'est pour le ptit, plus tard" en attendant c'est papa qui y joue. J'ai fait ça pour du modélisme 1/8 (je pense que ma femme a compris que c'était pour moi :) )

Il tripote un peu la mc-307, le xponent mais bon, il n'a pas encore deux ans donc évidemment, je ne pas dire qu'il soit prometteur... Tiens, j'entends quelqu'un gerber sur ses vinyls... mrgreen

Un jour, il comprendra pourquoi il a partagé sa chambre avec un DX7 pendant 8 mois. <- Ca c'est un HS subtile pour donner une indication sur mon âge, pour qu'on arrête de me prendre pour un lapin de 6 semaines. :)

 

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 16:18:51 ]

99

Pour revenir au sujet, en fait, NI joue bien le coup et viens de "tuer" le marché de l'occasion... Qui va revendre son TSP à 200-150 Euros pour se payer un S4 ????? Quasi personne.... Bien joué dans une période de nombreuses personnes sont tentés d'acheter le nouveau S4 !!!!

100

Native , maitre en com ? ça c'est sur !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?