Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !

  • 245 réponses
  • 32 participants
  • 25 916 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
121

quelqu'un pourrais me donner le prix de la mise a jour Traktor duo vers scratch (uniquement la maj logiciel) c'est 300 euros aussi? eek

122

en allant sur le site tu auras les réponses

123

Citation de : gniii

quelqu'un pourrais me donner le prix de la mise a jour Traktor duo vers scratch (uniquement la maj logiciel) c'est 300 euros aussi? eek

Oui c'est 300 euros, y a pas de -50% la-dessus.

124

c'est vrai que le pro est excellent pour le prix. Mais le duo a 179 pour les petits budget. C'est toujours mieux qu'un mixvibes ou vdj en sachant que la carte son est fournis. Et l'audio4 tient la route.

125

bon bah en ayant bien réfléchie je pense prendre la version pro au moin je serais tranquille. Mais une dernière question me turlupine, quand je suis en plein set je peux passer du time code au vinyle ou il y a une manipe a faire avec le câblage? je peux passer un vinyle sur l'interface traktor, il y a un bouton switch prévu pour sa?

126

Ben tu passe de line en phono sur ta table. Les cables multicores fournis servent à ça. Et excellent choix ;)

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 15:24:44 ]

127

ah okay c'est tout béte enfaite. Une dernière question idiote au niveaux du paramétrage pour ma table de mix pour que sa prenne le cross potard ect en compte il y a un mapping particulier a faire ou c'est automatique?

 

128

Non tu passe ton traktor en external mixer et c'est ta table qui gère tout comme en analo. Faut juste que tu route les in et out de ta carte son, c'est pas compliqué. De quoi est composé ton set up ?

 

Et il n'y as pas de questions idiotes icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 16:18:33 ]

129

Sa va dépendre de ta table de mix, si elle n'a aucune fonction midi, tu vas mixer en mode externe, donc c'est ta table qui va gérer les volumes de chaque piste ou les assignations crossfaders. C'est aussi elle qui va gérer la préécoute. D'ailleurs, sans contrôleur midi ou fonctions midi intégrées à ta table, tu vas être assez limité en timecode puisque tu n'auras pas d'interface autre que le clavier et la souris pour déclencher une boucle, un effet, un point CUE dans traktor.

130

bah mon set up est composé de deux tt500 une elcer nuo 2.O et un lpd 8 pour déclencher tout ce qui est effet filtre et fonction cue. Je voie que le traktor pro dispose d'une double equal je pourrais pas l'utiliser sa avec ma table je vais devoir assigné sa a mon lpd du coup je suppose? Bon si le mapping et auto avec la table sa me rassure déja.