Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !

  • 245 réponses
  • 32 participants
  • 25 915 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
141

Bon ben le logiciel S4 reconnait l'audio 8,mais ne marche pas en mode timecode...pour ceux qui voulaient garder leur cartes sons. grrr

142

Citation de : dj gucci

Bon ben le logiciel S4 reconnait l'audio 8,mais ne marche pas en mode timecode...pour ceux qui voulaient garder leur cartes sons. grrr

On le savait. NI a depuis longtemps annoncé que le support timecode viendrait sur Traktor S4 avec un update. Donc faudra encore attendre un peu (et a priori c'est même pas certain que l'audio 4/8 soit nécessaire) !

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 03:09:27 ]

143

je comprend mieux pourquoi ils soldent chez native.... mrgreen

144

Oui je pense pas que ce soit sans arrières pensées..

Y a probablement un Traktor 2.0 qui se profile pour le début de l'année prochaine, avec les fonctionnalites de Traktor S4 et j'imagine bien quelques surprises (un nouveau contrôleur basé sur les tranches de deck du S4 pour aller avec la nouvelle version de Traktor par hasard ? icon_idea.gif ).

145

c'est exactement çà,le logiciel s4 va remplacer les traktor..et scratch pro...pour çà qu'il vendent le tout aux prix de la carte son seule..

146

Chaque année 2 fois par an NI fait les même promotions pour ces produits....

147

oui mais ils change pas de log tout les ans...là c'est vraiment bien joué..

148

Et que la, la promo coïncide pile poil avec leur plus gros lancement produit depuis Maschine. Et a -50%, on parle plus de promo, mais de liquidation. Ce qui ne veut dire qu'une seule chose, va y avoir du changement dans la gamme et du lourd.

149

+1 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

150

oui,le logiciel s4 va etre dispo en upgrade pour tout les possesseur de traktor,ce qui fait qu'au final,si on prend le traktor scratch pro (299 eur,qui est le prix a peut pret de l'audio 8)et qu'il vont nous faire çà au prix de 129 a 199 euro la mise a jour,ils sont pas trop perdant dans l'histoire..