Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !

  • 245 réponses
  • 32 participants
  • 25 918 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
181

Bonjour,

 

J'ai une question, je vous explique le contexte :

Je mix habituellement sur 3 Platines CDJ. Je souhaite passer sur la solution TS PRO ou DUO. Peu importe la version, j'utiliserais que 2 Platines en Time Codé, la 3ème sera directement branché à ma DJM 800 pour les acapella..

La seul fonction qui m'interesse dans TSP c'est le choix de l'EQ. On est d'accord que sur la version DUO l'EQ est classic est donc... très moyen ! Étant donné que je joue en club je souhaité passé sur l'EQ P600 avec la version PRO..

-Pouvez déjà confirmer ce point svp ?

 

Ensuite, étant donné les ruptures de stock et mon besoin, je pensais acheté séparément Traktor PRO (pour le choix d'EQ) et le boitier carte son Audio 4 (puisque je n'utiliserais que 2 platines en time codé).

Ces produits séparés sont en stock chez thomann.. mais je veux être sûr de ce que je fais..

 

Merci pour vos infos !!!

182

Bon deja en timecode tu mixeras a priori en externe (a moins d'avoir un controleur midi dedie au mixer interne de Traktor) donc les seuls EQ seront ceux de ta table. Ensuite si tu commandes Traktor Pro et l'audio 4 tu n'auras pas acces au timecode, il te faut le logiciel Scratch (Duo ou Pro). Tu peux commander directement sur le site de NI, ils ne sont pas en rupture eux ! redface2

183

Mais alors dans ce cas je peux me contenter du pack "Traktor Scratch DUO" avec sa carte audio et ses 2 cd's time codé ??? J'ai du mal à saisir le fait de mixer en "externe" et "interne".

Comme je l'ai dis, j'ai juste besoin de time codé mes deux 2 CDJ. La 3eme sera utilisé normalement.

 

merci pour ta réponse CloudBreak;)

184

Mixer en interne ca veut dire que tu utilises le mixer virtuel de Traktor et qu'a la sortie tu n'as que le master et le cue. Mixer en externe, tu routes independemment chaque deck vers une voie de ta table de mix via les sorties de la carte son et tu utilises les EQ, faders et xfader de ta table.

185

donc le scratch DUO me suffit.. c'est ça ?

186

Oui, a moins que tu ne sois intéressé par l'ensemble des effets Traktor et le mix a 4 deck.

187

Non les effets de la DJM 800 me convienne.. et je mix ma 3e deck en réel sans traktor ! Donc les 3 voie qui sortent par le master de djm et qui utilise donc son EQ ! On est d'accord ?

188

Voila, tu configures Traktor en external mixing, routes deck A et B vers deux sorties différentes que tu connectes a deux voies de ta DJM, ta 3eme CDJ sur une autre voie, et tu mixes avec la DJM !

189

Parfait, j'ai failli acheté la version pro pour rien.. merci pour tes conseils et surtout ta réactivité CloudBreak;)!!

 

Bonne soirée !

 

 

190

tu peut aussi prendre le scratch pro,et d'utiliser le deck c ou d pour tes accap en midi...