Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !

  • 245 réponses
  • 32 participants
  • 25 914 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
31

bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

Je pense que la gestion du timecode pour le S4 a de grandes chances d etre une upgrade payante !!!

 

Moi je me tate j ai deja TP et je comptais prendre la Denon DN MC6000...

 

Mais la du coup TSP avec la audio 8 devient interessant...mais bon du coup aussi pour revendre ma licence TP (je comptais en tirer 100e) ca risque d etre chaud...

 

Et puis le timecode n a de sens pour moi que si on utilise des vynils...pour les CDJ (notamment celles qui gere le midi ou les dernieres Denon) c est moins utile AMHA...

 

L avantage de la DN MC6000 c est que tu peux librement melanger des sources analogiques et numeriques vu qu elle fait aussi office de table de mix classique d origine...

 

My 2cents

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
33

 

 

 

L avantage de la DN MC6000 c est que tu peux librement melanger des sources analogiques et numeriques vu qu elle fait aussi office de table de mix classique d origine...

 

My 2cents

 Je le fais aussi avec mes platoches et traktor mrgreen

34

Oui t'as deux input derrière, tu n'as qu'a switcher un deck (ou deux) de Traktor en audio in et tu mélanges aussi sources externes et internes. Bon par contre la différence avec la Denon c'est que si ton PC plante t'as plus de son !  icon_razz.gif

35
Sictu veux exploiter le mode hybride de Dn-s1200 et 3700, il faut la fonction timecode. Moi aussi je suis intéressé par la Dn-mc6000 mais le s4 est une offre plus intéressante si on part de rien. Ce qui manque sur la denon c'est des boutons pour les semples de s4, quoique les boutons de Cue peuvent être combinés avec la touche shift/un modifier. Ce qui manque surtout c'est
Des effets sur les voies analogiques
Un afficheur pour la taille des boucles par exemple
Bref papa Noël va être sollicité cette année...
36

Ca y est, j'ai pris le mien (TSP) chez mon revendeur local..... premiers arrivés, permiers servis car n'oubliez pas que la promo est "dans la limite des stocks disponibles......" a mon avis, y en aura plus bien avant Noël..... icon_wink.gif

37


petite question...

Est ce que si j'achéte traktor pro et bien je pourrai l'utiliser avec ma evo 5 et 2 vinyl timecodé ou bien je suis obligé d'acheter la version certified.

Merci pour les reponses

38

Citation de : JayFrey


petite question...

Est ce que si j'achéte traktor pro et bien je pourrai l'utiliser avec ma evo 5 et 2 vinyl timecodé ou bien je suis obligé d'acheter la version certified.

Merci pour les reponses

Ben faut la version scratch je pense ... (mais j'en suis pas sur ! j'attends la confirmation d'un confrère ! mrgreen )


Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 20:08:56 ]

39

Non le timecode c'est Traktor Scratch Pro uniquement. Mais je crois que la Evo5 est scratch certified donc tu n'as pas besoin de l'Audio 8 DJ (a confirmer sur le site NI). Mais bon vu que l'upgrade est au même prix que la version complète en ce moment, a toi de voir.

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 20:10:03 ]

40

Pourtant j'ai essayé la version demo de traktor et on peut configurer pour passer en mode timecode avec vinyl. Et oui je confirme comme quoi j'ai pas besoin de l'audio 8, la evo 5 a une carte son avec un branchement firewire pour connecter a l'ordi.