Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !

  • 245 réponses
  • 32 participants
  • 25 905 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
61

Ton post ne concernait pas que bootcamp, tu as une première phrase et c'est elle qui m'a piqué les yeux.

Après ton caractère anti-midi (ce n'est pas la première fois), je m'en cogne aussi.

Maintenant pourquoi je le mets sous bootcamp? ben parce que j'utilise parallels 6 et bootcamp et que tant qu'à faire autant avoir traktor dessus aussi.

Bootcamp me sert quand j'ai besoin d'accéder à mes disques en écriture car en NTFS, et quand mon OSX est instable. Un jour j'ai eu un gros problème avec mon xponent juste avant une petite soirée. Problème que je n'avais pas sous Windows. J'ai donc mixé en Windows pour trouver le problème sous OSX le WE qui a suivi.

Je n'ai pas mis macfuse + ntfs sur mon OSX car justement, je ne veux pas qu'il modifie mes fichiers proprement taggués, renommés etc, et je ne veux pas de traces de spotlight sur mes disques externes.

La licence Traktor indique que tu peux installer une licence sur deux postes physiques (CPU) différents mais en utiliser qu'une simultanément. La deuxième installe ne doit être que temporaire. Donc en aucun cas 2 Macs + 2 PCs.

Maintenant si l'un de vous trouve ça concon, à son aise. Mais gare, je pourrais très bien faire des jugements hâtifs sans connaître les gens aussi.

62

ben c'est bete,j'ai 2 mac et 1 pc qui tournent sur la meme licence... mrgreen que ce soit TS,TDS,TSP,et sur mon Final Scratch 2 en avait 4.bref je doit avoir de la chance....

osx ne plante pas mec,faut simplement bien lire la notice,et voir si les drivers sont compatible... mrgreen

et sinon tu a le droit de faire des jugements hatifs sur les autres,sauf que personne te juge.

Ha desolé si çà te choque que je considere pas un mec avec un controleur midi comme un ''DJ'',desolé mais je fait partit des puristes,et ce depuis 1992...Et quand je vois certains mec avoir un soft craqué et faire du clique a la souris avec des track by 'la mule'' pour faire style suis ''DJ'' ben çà me fout la gerbe c'est tout!.

Apres tu va me sortir que je vois loin,et que certains achetent tout (suis ok) mais bon çà perd son charme,et je trouve çà ce foutre de la queule du client.

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 19:26:45 ]

63

Et ca repart en couille pour rien...

Ptain on s'en fout si Chacha il a une ou 42 licences Traktor et s'il mixe avec des K7 timecode ou en CV/Gate....  icon_exorbite.gif

Chacun voit MIDI a sa porte, l'important au final c'est que les gens dansent et qu'on se fasse plaisir...

64

@dolce&gabbana

y'a une différence entre pouvoir installer une licence techniquement, et respecter les termes de la licence.
Osx plante moins que Windows en général, Windows 7 plante moins que Osx, des kernels panics existent sur Mac, je suis admin système aussi bien sur microsoft que Osx, que ce soit des stations clientes ou des serveurs, donc on va dire que tu ne vas rien m'apprendre. De la part de quelqu'un qui a mis six mois pour se rendre compte que ses problèmes de pioneer et tsp étaient liés à un firmware ancien, alors que quelqu'un (moi en l'occurence) l'avait suggéré, ne va pas pas se la péter.
Tu me juges car je suis justement sur contrôleurs midi (même si je suis aussi sur deux platines denon + mixette), je vais même oser t'affirmer que ce n'est pas mon métier. Je suis donc dans catégorie des gens dont tu dis qu'ils te foutent la gerbe, comme à priori tous ceux qui participent dans ce forum Traktor Pro non Scratch... Tu t'es encore perdu.
Et puis si tu ne lisais pas si rapidement, tu aurais compris qu'à la fin je ne m'adressais pas à toi.

@tout le monde

A la base oui on devait s'en foutre, c'est ce que je revendique, mais y'en a deux que je passionne alors j'en profite ;)

En fait je n'ai pas pour habitude de pourrir l'ambiance et je préfère justement les contributions efficaces (comme faire et partager des TSI, des traductions de manuels) mais quand il m'a été demandé 'à quoi ça sert de', à aucun moment je me suis dit que le posteur était réellement curieux et posait une vraie question.

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 20:53:25 ]

65
66

on reste courtois merci ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

67

qui a manqué de courtoisie?

68

toi mon petit,tu est un peut arrogant pour quelqu'un dont le metier n'est pas dj....

Ai peut etre mis du temps a comprendre que TSP deconne avec les piopio,mais j'y joue tres rarement,et par contre ai fait mon meaculpa sur le forum...

Maintenant vais arreter le HS sterile avec toi,çà me passe audessu de la tete.tu comprend rien.

69

l'hôpital qui se fout de la charité

"mon petit"

 

70

Les gars la vous devenez lourd tous les deux... icon_non.gif