Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !

  • 245 réponses
  • 32 participants
  • 25 910 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet :

euh ... fort décolleté, pourquoi pas, critique , sans façon ! mrgreen

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

82

Hors sujet :

Fort décolleté oui mais il y aurait trop de dérive... icon_mdr.gif

 

83

Hors sujet :

si c'est par rapport à ça, c'est pas grave ... mrgreen

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

84

Hors sujet :

@Artus : j'utilise twitter, je t'enverrais en MP, la méthode...!!!

 

85

Citation de : v-style

Hors sujet :

@Artus : j'utilise twitter, je t'enverrais en MP, la méthode...!!!

 

Hors sujet :

Merci, j'ai vu c'est sympa. Je me suis créer un compte hier soir à l'arrache mrgreen J'ai linké le sujet à la chroniqueuse mrgreen

 

86

j'adore la bataille de hors sujets mrgreen

moi je dis ça je dis rien, mais les gens en boite à part les conaisseurs, se fouttent royalement du matos que vous utilisez! certes, le vinyle a un look du tonnerre, mais ensuite, ce qui compte pour eux, c'est la musique!

les débats galettes VS Cds VS Midi n'intéressent que les rares personnes qui passent derrière les platines, ce qui veut dire 1 ou 2 personnes pour les 300 autres qui dansent!

Pour certains on dirait que c'en est devenu une religion et qu'une guerre éclate à chaque topic, il n'y a pas mort d'homme à mixer sur du midi kikoo lol (et je fais partie de ces personnes)!

incendiez-moi si vous le voulez, "un bout ce capuchon arme 25.000 moines" (Blaise Pascal)

 

 

87

ben tu sait, ici on est sur un forum qui parle justement du matos donc c'est normal qu'on parle du matos !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

88

bien sûr ^^

mais parler matos ne rime pas avec insultes!

Je suis cuisinier, et jamais je n'ai dénigré le travail d'un collègue parce qu'il utilise un laminoir pour faire sa pâte feuilletée alors que je la fait à la main!

le titre du topic c'est "-50% chez NI", pas "tirez à boulets rouges sur ceux qui ne mixent pas comme vous"

perso je m'attendait plus à un gros forum d'entraide (l'entraide est très présente aussi, et j'ai appris beaucoup de choses en lisant certains topics). Mais on retombe dans les même débats à la 5eme ou 6eme page de chaque topic de news.

Je pense qu'on est tous très fiers de notre Hobby ou métier, quelque soit la manière dont on le pratique, et que s'aigrir sur un forum ne rime à rien (ok là je prêche des convertis) ^^

89

Bein si certaines personnes ne chercher pas le conflit sur chaque topic (et ce genre de personnes sont très présentent en ce moment), ça se passerait parfaitement ici.

Et de l'entraide, comme tu l'a remarquer, il y en à quand même beaucoup ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

90

Hors sujet :

Ben dans ce cas, faut prendre ce qui est utile, laisser ce qui ne te sert à rien, regarder les gens se taper dessus avec paquet de popcorn dans la main icon_wink.gif