Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Navigation dans les listes et répertoires dans Traktor ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 4 203 vues
  • 8 followers
1 Navigation dans les listes et répertoires dans Traktor ?
Bonjour,


J'utilise Traktor Pro avec des CDJ 400 en hid et un X1.
Une chose me gène sur la navigation et je n'ai pas réussi à trouver comment y remédier.

--> Lorsque je suis dans une playlist ou un répertoire de ma librairie musicale, je peux browser dans cette liste grâce aux boutons rotatif "Browse" du X1 ou des CDJ 400.
Par contre, impossible de "remonter" dans un autre dossier parent à l'aide de la CDJ 400 ou du X1 : je suis obliger de le faire à la souris :fache2::fache2:

Il doit bien y avoir un truc pour basculer et browser les répertoires à gauche de l'interface et pas uniquement dans le contenu d'une liste ?

J'espère avoir été clair dans mon énoncé.....!

DeeGSA        

Soundcloud

2
up !

personne ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
:pleure::pleure::pleure:
bouhhhouuuuu !!

DeeGSA        

Soundcloud

4
Meme probleme ;)j'avais posté un sujet il y'a quelques mois, tu y avais participé (si c'est bien toi GSA92) mais je n'avais pas eu plus de chance que toi !

 

 

 

5
peut être la réponse sur le site officiel de NI, le Forum sur Traktor?!
6
Pour info, Je n'ai pas le même matériel (c'est une hercules MK4) , mais voici comment j'arrive à naviguer dans la liste de gauche...
Dans les préférences (controller manager) , J'ai mappé un bouton sur 'Tree select expand/collapse' et un jog sur 'Tree select up/down'

A+
7
Interressant !

Ce sont les memes boutons et jog que pour la liste de droite ?
Tu peux donc te deplacer dans la liste de gauche et de droite avec les memes commandes ?

DeeGSA        

Soundcloud

8
Non j'utilise un autre bouton et l'autre jog pour la liste de droite.
Dans la conf des contrôleurs, il existe d'autres commandes pour mapper la gestion la liste de droite ( de mémoire ce sont les commandes 'List...', je peux vérifier ça mais dans l'immédiat je n'ai pas Traktor sous la main)

Je ne sais pas si avec ton matos tu peux remapper les contrôles comme tu le souhaites. Je pense que oui, normalement Traktor permet de reconfigurer tout ce qu'on souhaite ( en passant par le controller manager , par apprentissage midi).
9
Merci !

J'ai 2 cdj 400 (controle et carte son) et un Native Kontrol x1.
Sur le x1, 2 potards rotatif cliquables sont utilisés pour la navigation ds la liste de droite.

Peut etre que je pourrais en dedier un pour la liste de gauche ?
:?!:

DeeGSA        

Soundcloud

10
Moi je pensais utiliser les boutons Fx1 et Fx2 pour respectivement monter et descendre dans la liste de gauche, vu que avec traktor scratch ils ne servent à rien..