Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet comment configurer 4 decks 2 time code et 2 avec kontrol x1!

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 630 vues
  • 8 followers
1 comment configurer 4 decks 2 time code et 2 avec kontrol x1!
Bonjour a tous,
Avant tous je vais expliquer ma config,
Je suis sous Mac, actuellement je mixe avec 4 deck avec 2 kontrol x1 et une xone Db2 qui me sert de carte son. J'ai du laissé mes platines vinyle rangées du a un manque de place...
mais voila ma maison fini d'être construite je souhaiterai reprendre mes platines vinyles pour les deck A B et un un kontrol X1 pour les effet A B et l'autre kontrol pour commander les 2 autres Decks. je possède une carte son Audio 6.
Voila je me pose la question si il est possible de mettre les 2 cartes sons dans tracter??, ce que j'en doute...
s'il est possible d'utiliser que la carte son de la db2?? apparemment certaines personnes y arrivent mais je sais pas comment faire...
ou si quelqu'un a une autre solution....???

merci d'avance pour vos conseils

2
Certains personne y arrive mais c'est de la bidouille !

Il te faut utiliser la A6.
3
re
merci cantalien pour ta réponse,
oui je me doute que c'est de la bidouille... mais utiliser la audio 6 je pourrai contrôler que 2 decks non?
et tu pense que je peux mettre la audio 6 sur 2 voix de la table donc 2 decks et les 2 autres decks sur les 2 autres voix de la table??
y'a moyen de mettre 2 cartes son dans traktor?

encore merci de ta rapidité!!!

4
aucun moyen d'y mettre 2 cartes son,en revanche a/b en timecode et c/d avec le kontrol 1 oui...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Tu es sous Mac :bravo:

Périphérique agrégé avec les deux cartes ;)
6
oui oui je suis sous mac mais je comprend pas comment on mets les 2 cartes son...
dans préférence, audio setup je peux choisir q'une seule carte...
quelqu'un peut m'expliquer?

Merci d'avance

julien
7
Tu vas dans le Launchpad.
Ensuite, tu vas dans le dossier Autre.
Dans ce dossier, tu y trouvera Configuration audio et Midi (icône d'un mini clavier).
Quand tu ouvre cette app, tu peut identifier les différents périphériques audio de ton Mac. Si tu connecte les deux cartes sons, alors tu pourra les voir toutes les deux.
Toujours dans cette app, il y a le symbole "+" qui t'offre l'option "créer un périphérique agrégé".
Une fois crée, tu coche les cartes sons à utiliser.
Enfin, à toi de paramétrer selon tes préférences et renommer le périphérique comme bon te semble.

Pour terminer, une fois dans Traktor, tu choisis ce périphérique en veillant à bien faire correspondre entrée et sortie.

[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 18:11:30 ]

8
yes super merci djwideb,
le mac c'est un peu nouveau pour moi mais t'as été super claire!!
je vais essayé sous traktor dès que je réinstalle tous ça!
mais ça a l'aire d'être bien ça
super grand merci encore
9
Avec plaisir, tiens nous au courant.
10

Bonjour

 

Ca ne fonctionnera pas avec l'agrégation, car tu perdras le contrôle par timecode de traktor.

Ce que tu éventuellement faire, c'est faire du mono pour tes decks C et D.