Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet comment configurer 4 decks 2 time code et 2 avec kontrol x1!

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 628 vues
  • 8 followers
1 comment configurer 4 decks 2 time code et 2 avec kontrol x1!
Bonjour a tous,
Avant tous je vais expliquer ma config,
Je suis sous Mac, actuellement je mixe avec 4 deck avec 2 kontrol x1 et une xone Db2 qui me sert de carte son. J'ai du laissé mes platines vinyle rangées du a un manque de place...
mais voila ma maison fini d'être construite je souhaiterai reprendre mes platines vinyles pour les deck A B et un un kontrol X1 pour les effet A B et l'autre kontrol pour commander les 2 autres Decks. je possède une carte son Audio 6.
Voila je me pose la question si il est possible de mettre les 2 cartes sons dans tracter??, ce que j'en doute...
s'il est possible d'utiliser que la carte son de la db2?? apparemment certaines personnes y arrivent mais je sais pas comment faire...
ou si quelqu'un a une autre solution....???

merci d'avance pour vos conseils

Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
tu serais pas le pote à Coatty?

Citation :
Idealement je souhaiterais gerer les 4deck avec mes 4 piste de la djm

pour ça effectivement, il te faudrait une autre carte son( A8/A10) et tu peux jeter le Z1:-D
sinon, avec le matos que t'as, as tu essayé de faire sortir les deck C et D sur la sortie restante de l'A6 que tu branches à une piste de la DJM, apres tu configures le Z1 pour controler les decks C et D et tu geres leur niveau avec, mais ça va vraiment pas etre terrible en terme d'ergonomie puis t'auras pas la meme equa sur toutes tes pistes( 2 avec ceux de la DJM et 2 avec ceux du Z1), apres, avec ta config pour avoir vraiment 4 decks, je vois pas trop...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22

Sinon, tu peux sortir C et D en mono de ton A6.

23
y a du panning sur la DJM?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Bonjour ! Est il possible de jouer avec 2 platines vinyle en Timecode sur les decks A et B et avec un X1 ou un K2 sur les decks C et D ! Et si oui pouvoir caler manuellement avec les platines vinyle sur les piste C et D qui sont géré par le X1 ! En espérant avoir était clair ;)
Merci d’avance !
25

Bonjour

Il est possible de dire qu'une platine est associée à 2 decks, puis de faire du switch DVS/INT entre les deux decks.

Par ex, platine 1 + X1 à gauche : deck A/C, et platine 2 + 2ème X1 à droite : deck B/D.

Puis tu switches DVS/INT en fonction du deck que tu veux controller.

Je le faisais avec 1 seule platine pour controler les decks A/B avec un X1 MK1

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 16:45:17 ]

26
Salut Juflo, ok merci beaucoup !