Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Plantages de Traktor dj studio 2.5.3 !?!

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plantages de Traktor dj studio 2.5.3 !?!
Bonjour à tous, et pour commencer je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année! :D:

Voila je m'explique:

quand je mixe avec traktor 2.53, il lui arrive, de manière totalement aléatoire de planter, c'est à dire que le spectre apparait "bloqué" avec un joli sablier qui apparait (là en général je change de couleur). Le + souvent, le phénomène apparaît quand je charge un mp3 (qui fonctionne très bien car je les vérifie tous après encodage) en cliquant/glissant.

j'ai l'impression que le pc vide sa mémoire, c'est à dire que même le logiciel planté, j'ai encore de la musique pendant une 15aine de secondes, et après plus rien. C'est pourquoi j'ai toujours une platine cd ou vinyl en secours, qui tourne en permanance quand je mixe avec traktor pour éviter les blancs fatidiques tant redoutés des Djs...

au début j'ai pense à un problème de refroidissement insuffisant, en vain. :non:
j'ai ensuite changé ma RAM, en vain également. :non:
un probleme de disque dur? non j'ai rajouté 200 Go et rien... :non:
j'ai tous mes pilotes à jour, et j'utilise les pilotes ASIOx 1.8 :???:

Alors voila, si quelqu'un parmi vous connait ce problème j'aimerai vraiment en parler avec lui!! ça évitera le ptit stress quand je vais mixer avec traktor!!!

j'espère vous lire tres rapidement!
@ très bientot :bravo:

VaX
DJ VaX-1
2
Hummm t'es sous quel système d'exploitation ??
Quelle carte son ?? SB Live ou similaire non ?
Combien de ram ??

Perso, j'ai l'impression que c'est ton ASIO qui foire ou qui fait foirer le bouzin.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Salut
je pensais que ma config etait affichée alors je ne l'ai pas précisé.
je répare cette erreur:

XP pro sp1
ASUS P4P800 SE
Carte son SB audigy 2 platinium
1.5Go de ram
DDUR 500 Go SATA (300+200)
Gforce 5800
ASIOx 1.8 derniere version

voilà!
@ bientot j'espère

xavier
DJ VaX-1
4
Je pense que ca vient de l'asio

Esssaie de mettre d'autres drivers. Une version antérieure ou une autre "marque" de drivers
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Je vais essayer tes conseils! je t'en remercie

Cependant quelle version du pilote asio me conseilles tu? et quelle autre "marque" te vient à l'esprit ? je suis prêt à tout essayer pour me débarasser de ce fichu problème... :fache:

le pire c'est que le pc peut tourner 24h nickel, et le lendemain planter avec traktor au bout de 2h de mix... et toujours de la même façon :oo: :(((

j'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel, les MAJ, les pilotes, en vain...

ptite question tant que j'y suis! :clin: quelle latence avez vous avec les pilotes asiox 1.8? avec ma config j'ai mis en réglage auto sur 17ms, est-ce assez?

amicalement
@++

xavier

PS: si quelqu'un a les meme problèmes que moi faites vous connaitre!!!! j'me sens seul... :(
DJ VaX-1
6
Crack ou magasin ? :|
7
Je l'ai acheté neuf sur le site de native !!
pas de piratage de ce coté là je veux etre réglo et, le comble, je voulais une version qui ne plante pas en soirées ! :-(((
DJ VaX-1
8
Quand j'ai dis l'autre marque je pensais à Kx Asio

J'ai jamais testé les drivers ASIO sur ma sb live, mais vraisemblablement vu ton cas, et par élimination ca doit venir de là.

Lien site officiel Kx ASIO
9
Salut,

En effet, je pense que ton problème vient du pilote ASIOx. Je suis bien placé pour en parler, je suis le dévelo !
J'ai pas mal de problèmes avec les cartes Creative, donc je te conseille de passer à Kx Asio.

Voilà ! @+
10
J'ai aussi un problème avec Traktor, d'un ordre différent (pitch qui monte ou descend sans raison et sans moyen de le stopper) et je suis sous Audiophile Firewire.

Bref, ou puis je voir la version de mon driver AsioX ? Car celui ci est peut etre la cause de mes soucis, qui sait ?

Désolé pour le squat de thread :oops: