Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Commentaires sur la news : 50% sur les mises à jour chez Native Instruments

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 407 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 50% sur les mises à jour chez Native Instruments
Native Instruments lance l’opération “Kickstart Your Summer” durant tout le mois de juin avec 50% de réduction sur les mises à jour de ses produits DJ et Producer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
icon_furieux.gif Sauf qu'ils vous envoient le mail de validation sans le numéro de série. Donc impossible d'activer le logiciel.
Pas à leur coup d'essai et ils mettent des jours à répondre.
3
Bizarre le mien est arrivé à la confirmation et hop de Duo à Pro mrgreen
4
J'ai repris une version boite à 35 euros fdpin! J'ai deux jolies boites qui trônent dans mon meuble de bureau. Bonne surprise dans la boîte reçue ce matin : 10$ à dépenser sur beatport!
D'ailleurs ça m'a permis de me rappeler qu'il y avait aussi des autocollants NI et Traktor à coller sur les contrôleurs.

5
ça sent la sortit d'un nouveau Traktor .... icon_facepalm.gif
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
6
Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi avaient acheté leur carte NI avant la promo Traktor offert pour tout achat d'une carte son NI (Duo pour Audio 2 et 4, Pro pour audio 8) : NI se base sur la date d'activation du Traktor LE fourni avec la carte, pas sur la date d'achat de la carte.

Je possédais Traktor Pro quand j'ai acheté mon Audio 8, je n'avais de ce fait pas enregistré le Traktor LE fourni avec.
Une intuition m'a poussé à enregistré mon Traktor LE au mois de mai. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail de NI me donnant un numéro de série pour mettre à jour mon Traktor LE en Pro. Je me retrouve donc avec une licence Traktor Pro supplémentaire. Merci NI.  mrgreen

Donc n''hésitez-pas si vous avec un Traktor LE fourni avec une carte NI jamais enregistré, ça ne coûte rien, et peut vous rapporter une licence TRaktor Duo ou Pro.
7
ca n'annonce pas forcément la sortie d'un nouveau traktor. la promo est valable aussi pour l'update vers la komplete 6, ce qui m'arrange bien ! bave
...
8

J'ai deux licences Traktor LE non utilisée. Mais elles n'ont pas été livrée avec une audio8. Je ne sais pas si le service center ferait la différence....
9
Pas dit que ça marche, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Ça n'a pas marché avec  le Traktor LE fourni avec ma Vestax VCI-100.
10
ah ben c'est un vci et une ddm4000 qui me fournissent les traktor 3 le justement. je prefere les garder intact du coup, pour pouvoir les revendre avec les machines au besoin. j'ai déjà deux traktor pro ça va aller