Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Duo
Photos
1/1
Native Instruments Traktor Duo

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet TRAKTOR DUO PROBLEME DE PREVIEW

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 362 vues
  • 3 followers
1 TRAKTOR DUO PROBLEME DE PREVIEW

Bonjour, j'ai acheté TRACTOR DUO, mais je ne peux pas pré-écouter les fichiers pour faire une liste à chaud car je n' ai pas trouvé moyen de router la pré-lecture sur la carte intégrée et le master sur carte externe.

La sortie du PC est sur une XONE 42 qui a sa propre carte son (audio codec).

J' ai bien vu (après) qu' il faudrait une carte son externe avec deux voies.( xone numérique ?)

D' autre part, j' ai une autre carte externe EDIROL, elles sont toutes (les 3) bien installées et visibles en tant que périphériques mais impossible de paramètrer TRACTOR pour pré-écoute, tout sort sur une seule des cartes à la fois icon_exorbite.gif

Help !

 

Afficher le premier post
11

Merci de tes conseils, je ne veux pas encore rajouter un bloc entre mon pc et la table (sinon j' achète un camion), le mieux est d'envisager un autre logiciel mais je ne veux pas faire de concession sur la qualité du son, il me faut repartir en chasse... d' autant que traktor m' a planté aujourd'hui (pas grave c' était dans mon garage...)

J' ai SCRATCH LIVE en test le son est excellent aussi, il faut que je creuse pour ne pas retomber sur le même problème. J 'ai une grosse collection de fichiers sur Itunes (he oui en 16 bits !) il me faut les BPM et enchainements principalement. Dommage qu' Itunes ne propose pas une édition pro avec du vrais son...

12

icon_eek.gif


13

Kant, tu peux exprimer tes doutes ?