Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox 6
Photos
1/16
Pioneer rekordbox 6

Sujet Commentaires sur la news : Rekordbox 6 se connecte désormais au Cloud

  • 62 réponses
  • 14 participants
  • 5 081 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Rekordbox 6 se connecte désormais au Cloud
pioneer-rekordbox-6-285259.jpg
Et cette nouvelle version inaugure trois formules d’abonnement dont deux sont payantes.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de _DJSTUFF_ :
Ton grille pain il est pas connecté voila tout.

Tout le monde a voulu du matos moins cher pour faire plus de choses, on en est arrivé à ça les gars.

Moi j’étais très bien avec mes platines vinyles et CDs :bravo:

Et au passage, personne n’a besoin de cloud machin truc, c’est bon pour les contacts et les documents word, quand on est pro on a sa musique, on a pas attendu me cloud pour faire des bonnes soirées pour les gens ;-)


Oh pétard je bois tes paroles Léo :D:

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 19:47:55 ]

32
Citation :
Je te garantie que le DDJ-XP1/2 te débloque la licence Performance et DVS.
Et évidement il faut une interface audio ( n’importe laquelle ) : tu le fais comment ton DVS sinon ?


si cela est possible avec ma fa-66 et un DDJ-XP1 cela pourrais être intéressent. c'est sur au lieux d'une licence pure s'en plus on peux ce permettre d'un joujou en plus. mais je vais attendre un peux voir l'évolution

33
Citation de _DJSTUFF_ :


Et au passage, personne n’a besoin de cloud machin truc, c’est bon pour les contacts et les documents word, quand on est pro on a sa musique, on a pas attendu le cloud pour faire des bonnes soirées pour les gens ;-)
Encore une fois, le cloud, Spotify et compagnie les ptits loups, ils ne sont la que parce que personne ne veut payer sa musique.

Tout le monde veut être dj avec un contrôleur à 200€ ( merde, c’est déjà trop cher ), avec de la musique gratos, payé et mixer au tomorowland......
Bin voila ou on en est.


Sachant qu'en plus pour le cloud, il faut payer un abonnement supplémentaire en fonction de la taille de notre stockage.

Pour ma part, je ne veux pas de Spotify et compagnie, il y a eu l'année passé un bug sur le serveur de Tidal pendant 2/3jrs et en plus c'était un weekend, je pense que certain on dû avoir une frayeur, surtout s'ils comptaient dessus pour un X événement.

Je préfère encore acheter un titre entre 0,69 cts à 2,49€, c'est pas ça qui va trouer le cul, il ne sort pas non plus 500 titres par mois.
34
En fait je me dis, vu que de toute façon leur matos il est en mode obsolescence programmée avec leurs pilotes propriétaires dont le support expire au bout de 3-4 ans, autant qu'ils fassent carrément un abonnement de location de matos en leasing.

80 balles par mois pour un setup contrôleur milieu de gamme, 150 pour un setup modulaire ou contrôleur avancé. Quitte à passer du capex à l'opex, autant le faire complètement. Pour les pros il y a clairement un sens.

Genre c'est jamais obsolete, et période de confinement, on rend le matos ou on change pour un petit contrôleur à 30-40 par mois ou pour le mode software only.
35
C'est sûr qu'on est loin du modèle de Native Instruments. Maschine MK1 sortie en 2009 et toujours supporté aujourd'hui dans son logiciel Maschine 2. les X1 premiers du nom pareil 2009, et toujours utilisable dans Traktor 3 aujourd'hui si on est en MAcOS 10.13 maxi.

36
Citation de Ray-Me :
C'est sûr qu'on est loin du modèle de Native Instruments. Maschine MK1 sortie en 2009 et toujours supporté aujourd'hui dans son logiciel Maschine 2. les X1 premiers du nom pareil 2009, et toujours utilisable dans Traktor 3 aujourd'hui si on est en MAcOS 10.13 maxi.

Et toutes les interfaces NI qu'on retrouve sur leboncoin c'est pour le fun ou un effet de mode ? :mrg:
37
@DJ Stuff un ddj xp1 a 100€ sur le bon coin? J’en veux bien un!...
Autrement bien sur qu’il faut une table avec carte son à côté, peu importe laquelle.
Beaucoup de mini beug avec cette version 6, je pense qu’il va y avoir une maj assez vite. Je ne suis pas de l’avis de faire payer aussi, mais bon, comme le confienement, est ce qu’on a le choix? Comme dab des débats sans fin sur pioneer et puis? Beaucoup y adhéreront
38
Citation :
Et toutes les interfaces NI qu'on retrouve sur leboncoin c'est pour le fun ou un effet de mode ?


Traktor audio 10 sortie en 2011, compatible Catalina. Derniere MAJ des drivers octobre 2019. Donc ouais je réitère : on est loin du modèle Pioneer.

39
UNE carte... :mrg:
40
Tu t'attardes sur une carte pour me dire que j'ai tords, mais la quasi totalité des hardware reste utilisable. tu peux me dire ce que tu veux, mais c'est un fait. Enfin bon y'aura toujours des gens pour défendre une marque.

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 09:05:32 ]