Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Problème Waveforms CDJ 2000 NEXUS

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 7 275 vues
  • 6 followers
1 Problème Waveforms CDJ 2000 NEXUS
Bonjour a tous, je viens d'acheter deux cdj nexus (pas les deux les premières)

Je suis branché en link pour les deux platines relier a mon pc (Mac Pro), tout est mis a jour (Rekordbox, Mac...), cependant, sur certaines de mes musiques, le waveforms du haut (le plus gros) ne s'affichent pas. J'ai analyser ma bibliothèque 3 fois, les wave s'affichent pourtant correctement sur toutes mes musiques sur rekordbox, mais sur mes cdj non. Je re précise qu'elles ne s'affichent pas qie sur certaines de mes musiques. Le BPM est pourtant affiché sur ma cdj.

Merci pour votre aide
2
En mode Performance les waveforms ne s'affichent pas sur l'écran du lecteur CDJ. ;)
3
Je ne suis pas en mode performance sur le logiciel
4
Ben pour envoyer la musique de l'ordi aux lecteurs, y faut être en mode perfo. En mode Export tu peux pas envoyer la musique vers ces lecteurs. Vers un mixer et un ampli oui mais pas vers ces lecteurs.
5
Alors comment ca explique que j'ai la wave sur 3/4 de mes morceaux ?
6
Je ne peux expliquer ce point mais ce que je peux affirmer avec certitude c'est que pour envoyer la musique du logiciel à ces lecteurs avec contrôle par ceux-ci, il faut être en mode Performance. Il y a un truc, paramétrages ou autre sur ton Mac ( pas un PC! ) qui ne va pas à tout événement.

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 21:35:43 ]

7
Oui tout a fait je vous rejoint sur ce point, mais cela ne résout pas mon problème
8
Désolé mais je ne peux t'aider davantage pour le moment mais d'autres viendront en renfort. :-D
9
C’est complètement faut, le mode EXPORT sert justement à envoyer les morceaux dans les lecteurs !
10
Eh ben! je croyais que seul le Performance le permettait et que l'Export c'était juste pour envoyer vers des clefs USB, comme quoi y reste toujours des choses à apprendre. En tout cas merci pour la précision, Léo. :8O: